|
Nainwak's World Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haiken Co-créateur du jeu
|
Posté le: Mar Aoû 13, 2002 2:28 Sujet du message: Relance probable du jeu mardi 13 aout |
|
|
vers 18-19h
voila... |
|
|
 |
Kaiser sozei Suce-pet usuel

|
Posté le: Mar Aoû 13, 2002 3:23 Sujet du message: |
|
|
lol |
|
|
 |
nainwalker coussin sur air US

Inscrit le: 22 Mai 2002 Messages: 167 Localisation: Los Angeles
|
Posté le: Mar Aoû 13, 2002 5:22 Sujet du message: |
|
|
WAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHOOOOOOUUUUUUUUUUUU
Fantastique, super, giga, mega, oh la vache..... enfin MERCI MERCI beaucoup, on vous aime enfin jvous aime quoi....
Tiens pour la peine jme lache WASUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!
Bon, bah ca va cartonner moi je dis .... allez encore quelques heures.... |
|
|
 |
Kaiser sozei Suce-pet usuel

|
Posté le: Mar Aoû 13, 2002 5:40 Sujet du message: |
|
|
moi qui ne voulai pa poluer le forum avec des cri de joi je voi que vou ne vou gener pas alors
coolllllllllllllllll tro biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ca peteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je vai tabaser des nainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lollllllllllllllllllllllll houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
coolllllllllllllllll tro biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ca peteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je vai tabaser des nainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lollllllllllllllllllllllll houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacoolllllllllllllllll tro biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ca peteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je vai tabaser des nainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lollllllllllllllllllllllll houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacoolllllllllllllllll tro biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ca peteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je vai tabaser des nainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lollllllllllllllllllllllll houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacoolllllllllllllllll tro biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ca peteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je vai tabaser des nainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lollllllllllllllllllllllll houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacoolllllllllllllllll tro biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ca peteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je vai tabaser des nainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lollllllllllllllllllllllll houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacoolllllllllllllllll tro biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ca peteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je vai tabaser des nainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lollllllllllllllllllllllll houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 1620 Localisation: GQG des forces braves
|
Posté le: Mar Aoû 13, 2002 6:44 Sujet du message: |
|
|
C'est bien parce que c'est un cri de joie que je le laisse!  |
|
|
 |
wose Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mar Aoû 13, 2002 7:18 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Nulysse Numain à *étoile*

|
Posté le: Mar Aoû 13, 2002 8:39 Sujet du message: |
|
|
C'est COOOOOOOOL
Merci beaucoup à tous ceux qui ont participé au retour de Nainwak, d'ailleurs je ne vais pas tous les citer de peur d'en oublier (il y a même, peut être, des nains qui ont secrètement oeuvré dans l'ombre).
Merci à Peach et Nounou, qui ont apporté une touche féminine à ce forum et l'ont empêché de sombrer dans le trip Homo erectus enmanquedenainwakensis
Merci à Deus, Arwall, Wose, et tous les sadiques qui ont sacrifié des humains aux puissances ténébreuses pour que le retour de Nainwak soit possible ... et sans qui rien n'aurait été possible
Merci à Homines et Kaiser pour tous leurs posts inutiles
Merci à Nainspecteur pour son soutien (souvenez vous, l'histoire de la corde )
Merci à Silencieux pour son ... silence
Et merci à tous ceux qui ne se sont pas reconnus dans ces quelques lignes, comme ça, finalement, je n'ai oublié personne :p
Dernière édition par Nulysse le Mar Aoû 13, 2002 9:54; édité 1 fois |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 750 Localisation: Entre les couches, les biberons et les jouets...
|
Posté le: Mar Aoû 13, 2002 9:26 Sujet du message: |
|
|
Quel soulagement !!!!! J'en pleurerai tellement j'suis émue !
Non, sérieux, j'espère que c'est pas une blague.. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Aoû 13, 2002 9:28 Sujet du message: |
|
|
Donc si j'ai bien compris : le serveur redémarre à 18h, tout le monde se reconnecte en même temps, et il plante à 19h ? |
|
|
 |
Morriso Posteur d'inutilités

Inscrit le: 13 Mai 2002 Messages: 93 Localisation: St-Lô (un bled paumé mais quand même préfecture)
|
Posté le: Mar Aoû 13, 2002 9:29 Sujet du message: |
|
|
C'est magnifique quelle belle nouvelle pour debuter la journée ! Merci beaucoup Docteur de l'avoir sauvé il compte enormement pour moi *verse une larme* Merci !! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|