Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Relance probable du jeu mardi 13 aout
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haiken
Co-créateur du jeu


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 885

MessagePosté le: Mar Aoû 13, 2002 2:28    Sujet du message: Relance probable du jeu mardi 13 aout Répondre en citant

vers 18-19h

voila...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kaiser sozei
Suce-pet usuel


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 455
Localisation: clairiere

MessagePosté le: Mar Aoû 13, 2002 3:23    Sujet du message: Répondre en citant

lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainwalker
coussin sur air US


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 167
Localisation: Los Angeles

MessagePosté le: Mar Aoû 13, 2002 5:22    Sujet du message: Répondre en citant

WAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHOOOOOOUUUUUUUUUUUU
Fantastique, super, giga, mega, oh la vache..... enfin MERCI MERCI beaucoup, on vous aime enfin jvous aime quoi....
Tiens pour la peine jme lache WASUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!
Bon, bah ca va cartonner moi je dis .... allez encore quelques heures....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaiser sozei
Suce-pet usuel


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 455
Localisation: clairiere

MessagePosté le: Mar Aoû 13, 2002 5:40    Sujet du message: Répondre en citant

moi qui ne voulai pa poluer le forum avec des cri de joi je voi que vou ne vou gener pas alors
coolllllllllllllllll tro biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ca peteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je vai tabaser des nainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lollllllllllllllllllllllll houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
coolllllllllllllllll tro biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ca peteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je vai tabaser des nainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lollllllllllllllllllllllll houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacoolllllllllllllllll tro biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ca peteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je vai tabaser des nainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lollllllllllllllllllllllll houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacoolllllllllllllllll tro biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ca peteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je vai tabaser des nainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lollllllllllllllllllllllll houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacoolllllllllllllllll tro biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ca peteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je vai tabaser des nainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lollllllllllllllllllllllll houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacoolllllllllllllllll tro biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ca peteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je vai tabaser des nainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lollllllllllllllllllllllll houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacoolllllllllllllllll tro biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ca peteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je vai tabaser des nainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lollllllllllllllllllllllll houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 1620
Localisation: GQG des forces braves

MessagePosté le: Mar Aoû 13, 2002 6:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien parce que c'est un cri de joie que je le laisse! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
wose
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 18 Mai 2002
Messages: 53

MessagePosté le: Mar Aoû 13, 2002 7:18    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nulysse
Numain à *étoile*


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 813
Localisation: R.I.P.

MessagePosté le: Mar Aoû 13, 2002 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est COOOOOOOOL Very Happy Very Happy

Merci beaucoup à tous ceux qui ont participé au retour de Nainwak, d'ailleurs je ne vais pas tous les citer de peur d'en oublier (il y a même, peut être, des nains qui ont secrètement oeuvré dans l'ombre).

Merci à Peach et Nounou, qui ont apporté une touche féminine à ce forum et l'ont empêché de sombrer dans le trip Homo erectus enmanquedenainwakensis Shocked

Merci à Deus, Arwall, Wose, et tous les sadiques qui ont sacrifié des humains aux puissances ténébreuses pour que le retour de Nainwak soit possible ... et sans qui rien n'aurait été possible Twisted Evil

Merci à Homines et Kaiser pour tous leurs posts inutiles Laughing

Merci à Nainspecteur pour son soutien (souvenez vous, l'histoire de la corde Wink )

Merci à Silencieux pour son ... silence Wink

Et merci à tous ceux qui ne se sont pas reconnus dans ces quelques lignes, comme ça, finalement, je n'ai oublié personne :p


Dernière édition par Nulysse le Mar Aoû 13, 2002 9:54; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounou
Ptit Ange tout doux


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 750
Localisation: Entre les couches, les biberons et les jouets...

MessagePosté le: Mar Aoû 13, 2002 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

Quel soulagement !!!!! J'en pleurerai tellement j'suis émue ! Crying or Very sad

Non, sérieux, j'espère que c'est pas une blague..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mar Aoû 13, 2002 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si j'ai bien compris : le serveur redémarre à 18h, tout le monde se reconnecte en même temps, et il plante à 19h Rolling Eyes ?
Revenir en haut de page
Morriso
Posteur d'inutilités


Inscrit le: 13 Mai 2002
Messages: 93
Localisation: St-Lô (un bled paumé mais quand même préfecture)

MessagePosté le: Mar Aoû 13, 2002 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est magnifique quelle belle nouvelle pour debuter la journée ! Merci beaucoup Docteur de l'avoir sauvé il compte enormement pour moi *verse une larme* Merci !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com