Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Homines Homines Lupus

Inscrit le: 15 Juin 2002 Messages: 777 Localisation: tout nu dans la forêt :)
|
Posté le: Dim Juil 14, 2002 20:55 Sujet du message: les sadiques sont tous bizarres ?????? |
|
|
va falloir qu'on m'explique un truc
où est l'intérêt pour un sadique niveau 11 qui a du brave à portée de main du plus élévé que lui et du moins en niveau donc il a le choix mais au lieu de taper du brave il se détourne et va taper du nain décis
c fou ça il gagnera pas d'xp et bon bah je comprends pas si kelk1 sait bah qu'il m'explique car là.......
ptet que les sadiques font un concours pour celui qui tape le + de anin décis
enfin bref moi dès que j'ai réparé une partie de ce que je voulais réparer je saute sur ce sadique et ça va chier pour son matricule |
|
|
 |
ADMIN QGN Admin killer de nains

|
Posté le: Dim Juil 14, 2002 20:58 Sujet du message: |
|
|
svt parce ke les nains-décis ne répondent po au coups  |
|
|
 |
Deus Ex Makina Modo à vocation satanique

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 981 Localisation: J'm'ai perdu ...
|
Posté le: Dim Juil 14, 2002 21:11 Sujet du message: |
|
|
Deus Ex Makina premier sur le tapage de nain-décis qui sont trop faibles pour riposter niark niark niarkkk
m'en fous des XP du moment que je tue les faibles et que je fuis devant les gros
j'suis un vrai pourrieuhhh  |
|
|
 |
[GND]Arwall Général armé

|
Posté le: Lun Juil 15, 2002 1:01 Sujet du message: |
|
|
ben les autres sadiques je sais pas mais moi c'est clair je suis bizarre ... (heu deus l'est aussi .. mais bon peach et candy aussi ca compense .) |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom
Inscrit le: 03 Juin 2002 Messages: 790 Localisation: Sur Polka[~]World
|
Posté le: Lun Juil 15, 2002 1:03 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis pas bizarre ...
( Post Utile )
Moi ce que j'apprécie le plus ; c'est le sadique ( niveau 5-6 ) qui tape sur un nain-déci qu'a pas bougé depuis 1 mois et qui appelle les autres pour l'aider dont une jeune fille sadique ( non c'était juste pour faire enrager quelques sadiques qui cherchaient de la demoiselle ) ...
Dernière édition par Pouic le Lun Juil 15, 2002 1:06; édité 1 fois |
|
|
 |
[GND]Arwall Général armé

|
Posté le: Lun Juil 15, 2002 1:05 Sujet du message: |
|
|
encore que certains indices et certaines rumeurs repandus par quelqu'un de ta guilde laisserait penser le contraire .  |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom
Inscrit le: 03 Juin 2002 Messages: 790 Localisation: Sur Polka[~]World
|
Posté le: Lun Juil 15, 2002 1:10 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | encore que certains indices et certaines rumeurs repandus par quelqu'un de ta guilde laisserait penser le contraire .  |
Je veux qu'on dénonce ces gens de ma guilde qui ne sont que traitres et laches ( un peu comme moi ) ...
Hey me dites quand meme pas qu'on est deux ? quand vous voyez quelqu'un qui dit appartenir de la [BcD] vous pouvez dire que c'est un menteur ... a part s'ils s'appellent Pouic et qu'il jure sur la tête d'un sadique que c'est son vrai prénom ... |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 383 Localisation: la ou y a des etudiants
|
Posté le: Lun Juil 15, 2002 20:42 Sujet du message: Re: les sadiques sont tous bizarres ?????? |
|
|
Homines a écrit: | va falloir qu'on m'explique un truc
où est l'intérêt pour un sadique niveau 11 qui a du brave à portée de main du plus élévé que lui et du moins en niveau donc il a le choix mais au lieu de taper du brave il se détourne et va taper du nain décis
c fou ça il gagnera pas d'xp et bon bah je comprends pas si kelk1 sait bah qu'il m'explique car là.......
ptet que les sadiques font un concours pour celui qui tape le + de anin décis
enfin bref moi dès que j'ai réparé une partie de ce que je voulais réparer je saute sur ce sadique et ça va chier pour son matricule |
pour etre satan fo tuer..alors je pense que comme ca on a plus de chance d'y arriver.... |
|
|
 |
Spliff Momie du forum

|
Posté le: Lun Juil 15, 2002 20:45 Sujet du message: |
|
|
Bah nain-déci ou ami des fleurs c'est kif kif bourricot pour moi, c'est une cible comme une autre...
Et puis nain-déci c'est bleu comme les braves...  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 383 Localisation: la ou y a des etudiants
|
Posté le: Lun Juil 15, 2002 20:48 Sujet du message: |
|
|
Spliff a écrit: | Bah nain-déci ou ami des fleurs c'est kif kif bourricot pour moi, c'est une cible comme une autre...
Et puis nain-déci c'est bleu comme les braves...  |
moi g jamais tape un nain decis..chais pas...ca m'tente pas |
|
|
 |
|