Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nain nom original
|
Posté le: Ven Juil 19, 2002 9:13 Sujet du message: [MP][FORUM PHPBB] Quand le nom est trop long => impossibl |
|
|
J'ai essayé de répondre à un MP du Nabot Minable Gnome des Neiges, mais son pseudo est trop long pour rentrer dans la case
Donc je c pas si vous y pouvez (ou voulez) grand chose, mais je pense que c modifiable !
Sur l'INPUT (type=text) du champ pour le pseudo, y'a un maxlength de 25. Si les pseudos, eux, ne sont pas limité à 25 caractère, il doit etre possible de modifier le template du formulaire de MP.
*espère avoir été clair*
*doute*
Sinon, si vous etes pas pressé, je peux chercher chez moi ce WE (vu que j'ai ce forum aussi chez moa ) |
|
|
|
Nabot Minable Gnome des N Yéti civilisé
|
Posté le: Ven Juil 19, 2002 14:57 Sujet du message: Lol |
|
|
Oui je suis pas mal fier de mon nom, parce que je dois dire que c'est un jeu de mot assez subtil auquel peu ont pensé
Le problème c'est que sur le forum des NI comme ici, ça fout un ptiti peur la m... ce nom trop long. J'espère qu'on sera pas obligé de m'en amputer un bout... |
|
|
|
Nain nom original
|
Posté le: Ven Juil 19, 2002 15:37 Sujet du message: |
|
|
Oué, j'trouve aussi que c pas mal le jeu de mot, mis à part que je peux pas t'e,voyer le MP en question ! Pas grave, sté sur ma vie ! Ca attendra lundi ! |
|
|
|
[GND]Arwall Général armé
|
Posté le: Ven Juil 19, 2002 16:56 Sujet du message: |
|
|
si le nabot t'en envoie un tu peux toujours lui repondre .....
idem en passant par son profil .. |
|
|
|
Nain nom original
|
Posté le: Ven Juil 19, 2002 19:03 Sujet du message: |
|
|
Nan
Justement, parce que kan tu fé répondre, ça marche par le pseudo du perso ! Pas par son identifiant ! Donc s'po possible ! |
|
|
|
ADMIN QGN Admin killer de nains
|
Posté le: Ven Juil 19, 2002 21:17 Sujet du message: |
|
|
Moi g po de pb pr envoyer 1 pm pr nabot. tu clque sur le bouton pm en dessous d'1 de ces post et ça passe tout seul |
|
|
|
|