Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et tu fais quoi ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nounou
Ptit Ange tout doux


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 750
Localisation: Entre les couches, les biberons et les jouets...

MessagePosté le: Mer Juil 10, 2002 15:20    Sujet du message: Et tu fais quoi ? Répondre en citant

Ben oui, Nain-à-la-Rose veut savoir d'où on est,
Et ben moi, j'ai envie de savoir ce que vous faites dans la vie..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
nain dissoluble
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 24 Juin 2002
Messages: 57
Localisation: Quelquepart dans une grotte de la chartreuse

MessagePosté le: Mer Juil 10, 2002 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un malheureux étudiant en stage et j'ai pas de vacances. J'avais à peine finis les partiels que je commençait mon stage début juin. Et sitôt terminé je reprend les cours. Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mer Juil 10, 2002 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue au club : moi aussi je suis un misérable stagiaire ... 5 mois de boulot d'esclave et pas une tune en contre-partie : juste un remboursement des frais et encore ça ils sont pas au courant Very Happy et en septembre ratrappage de mes exams (foirés en avril) tout juste avant de me lancer dans la vie active Shocked

Vive les études .... qunad on a ni stage ni exams ...

ça me fais pensé que j'aime bien la signature de Cyduck moi mais apparemment je l'ai trop suivie à la lettre Very Happy

Eru
Revenir en haut de page
Nain-Culte
Cyber culturé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 332
Localisation: Joue au lego sur une montagne d'objets et de corps de sadiques :-p

MessagePosté le: Mer Juil 10, 2002 16:02    Sujet du message: ben moi... Répondre en citant

Suis étudiant en devellopement d'applications
joeurs de cs ( http://www.psykoz.tk ) et de nainwak
un peux de warcraft 3, battle realms...
adepte de LAN
bref kiffouillage de l'info Smile

et toi ma tite nounou ti fé quoi d'bo dans ta vieuhhhh?
a part nous donner le sourir?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eru
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 89
Localisation: Arda

MessagePosté le: Mer Juil 10, 2002 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

oin j'ai été déloggué ... et j'aimes pas ça Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain-Culte
Cyber culturé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 332
Localisation: Joue au lego sur une montagne d'objets et de corps de sadiques :-p

MessagePosté le: Mer Juil 10, 2002 16:05    Sujet du message: j'avais pas vu la description Répondre en citant

cyber culturé :p ca l'fé Smile
Merci Mad grosse kissouilles à tous
meme les sadique (bisous d'la mort :p )
bon vé lire les chroniques de la lune loir moi :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nain dissoluble
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 24 Juin 2002
Messages: 57
Localisation: Quelquepart dans une grotte de la chartreuse

MessagePosté le: Mer Juil 10, 2002 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
bienvenue au club : moi aussi je suis un misérable stagiaire ... 5 mois de boulot d'esclave et pas une tune en contre-partie : juste un remboursement des frais et encore ça ils sont pas au courant Very Happy et en septembre ratrappage de mes exams (foirés en avril) tout juste avant de me lancer dans la vie active Shocked


Ben moi si, je suis payé même si ça fait pas bésef et j' ai pas besoin de septembriser (j'y échappe pour 0.09pts)Smile . Faut dire que j'y ait eut droit l'an dernier (Maths et Physique Statistique , une vrai galère).

Sinon je compati parceque même pas payé alors que c'est un stage de fin d'étude je trouve ça un peu abusé. Sinon ben m... pour septembre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounou
Ptit Ange tout doux


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 750
Localisation: Entre les couches, les biberons et les jouets...

MessagePosté le: Mer Juil 10, 2002 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai lancé le sujet, et j'ai même pas dit ce que je faisais.
Alors voilà :

Et bien, comme certains l'ont surement déjà vu, depuis 7 mois, je suis maman à la maison .
Dans quelques temps, j'aurai mon agrément pour pouvoir garder des enfants chez moi, comme ça, je pourrais élevé ma fille moi-même.

Avant ça, j'ai passé un BEP et un Bac Pro (avec mention très bien ) de secrétariat.
Puis je suis devenue secrétaire de direction , mais depuis notre Charlyne, je n'ai vraiment plus envie de me retrouver 8 ou 9 heures par jour dans un bureau.. Et pis, j'aime la voir grandir et évoluer. Et pis je suis encore jeune (23 ans), j'pourrais reprendre quand elle ira à l'école (s'il y a pas un autre petit nain qui ne montre pas son petit né avant !!).

Vala..

Je sais qu'il y a beaucoup d'étudiant, et ce qui m'interresse, c'est de savoir quelles études vous faites..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Nabot Minable Gnome des N
Yéti civilisé


Inscrit le: 10 Juin 2002
Messages: 1567
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mer Juil 10, 2002 17:17    Sujet du message: Etudiant Répondre en citant

Bon ben, moi depuis hier je suis insrit à la fac de droit.
Vais tenter de passer le concours pour entrer à Sciences Po, mais je pense pas réussir. Ceci dit, les miracles existent...
Donc droit, 1ère année. Après j'aimerais m'orienter vers le journalisme, mais on verra bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ADMIN QGN
Admin killer de nains


Inscrit le: 24 Juin 2002
Messages: 566

MessagePosté le: Mer Juil 10, 2002 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pr ma part je suis + étudiant (et oui fini la glande Cool ). Je suis analyste programmeur et surtout killer de nains Very Happy.
Ah 21 ans c po mal non ? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com