Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

T d'ou toi ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 981
Localisation: J'm'ai perdu ...

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2002 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

ADMIN QGN a écrit:
Escaflowne c de la balle Smile .

les nez des persos sont ridicules, on dirait une caricature de Dorothée Laughing
"Ce message totalement sans intéret vous a été offert par Deus"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ADMIN QGN
Admin killer de nains


Inscrit le: 24 Juin 2002
Messages: 566

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2002 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

C 1 style, t'aime ou t'aime po (moi aussi j'aime po), ça n'enlève à rien à la kalité de la série
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 981
Localisation: J'm'ai perdu ...

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2002 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

ADMIN QGN a écrit:
ça n'enlève à rien à la kalité de la série

entierement d'accord meme si je n'ai vu que 2 ou 3 épisodes mais qu'ils m'ont enormement plu Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 761
Localisation: dans ton cul.....;-p

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2002 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

moi jsui pa vraiment fan, mai bon c vrai kon men a dit du bien, j'ai pa vraiment accroché ni la série, ni l'oav
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
elnabo
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 25 Juin 2002
Messages: 38
Localisation: devant le canapé en mangeant des chips

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2002 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j adore escaflowne mais ki connait cowboy bipbop?
ca aussi ca dechire les guys Very Happy
en plus "spike " c le plus fort et il tue tout les mechants Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pinkpeach
Pin-up pas timide


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 430
Localisation: Brest

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2002 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi Escaflowne, j'ai vraiment aimé, sauf que Dylandau on sent tout de suite que c'est pas un vrai mec (comme Piaku est po une vrai fille!) et sinon je suis assez d'acccord pour dire que le dessin est pas sensationnel, par contre la bande son est extra (ce qui est po toujours le cas dans les manga), et pis le scénario est vraiment fouillé, un peu plus complexe que dans les chroniques de la guerre de Lodos, que j'aime beaucou pourtant...

Sinon y'a pas , moi ma préférée, c Gally (po vrai Candy) parce que ça c une fille qui déchire!

Zoux
Peach
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Candywoman
Distribueuse de ziboux


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 297
Localisation: sur un sadique

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c'est clair Smile
vive Gally c'est la plus jolie Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 761
Localisation: dans ton cul.....;-p

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

elnabo a écrit:
moi aussi j adore escaflowne mais ki connait cowboy bipbop?
ca aussi ca dechire les guys Very Happy
en plus "spike " c le plus fort et il tue tout les mechants Cool


cowboy bebop c excellent...........et hellsing vous connaissez????
Et trigun?????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
ADMIN QGN
Admin killer de nains


Inscrit le: 24 Juin 2002
Messages: 566

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Vivi on connais.

Perso comme fille ki assure y a aussi KUSANAGI de Ghost in the Shell.

Autrement comme super série, y a Love Hina ke je conseille, c trop dément Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nabot Minable Gnome des N
Yéti civilisé


Inscrit le: 10 Juin 2002
Messages: 1567
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 18:43    Sujet du message: Héhéhéhé Répondre en citant

Ca parle animés de bonne qualité ici!
J'adore Escaflowne qui reste mon animé favori. Suivi de peu par Bebop bien évidement. Bebop est très très fort sur l'ambiance et le scénario. De plus, ils ont voulu faire un truc intelligent, à savoir assoscier un style de musique à chaque épisode, et avec chaque musique une ambiance. Ca marche du tonerre! Il faut dire que les musiques des deux animés ont été faites par la même personne Yoko Kano, qui est incontestablement selon moi le meilleur compositeur de musiques d'animés.

Pour en revenir aux animés, Escaflowne, c'est son côté Fantasy qui m'a séduit, on y retrouve des éléments communs avec le jeu Wild Arms pour ceux qui connaissent, il y a la même ambiance. Escaflowne a une réelle profondeur de personnages et un scénario béton. Le personnage de Dylandau est très complexe et pour le comprendre, j'ai mis très longtemps. Il a fallu que je joue à un jeu de rôle avec un personnage assez similairepour vraiment comprendre. Dylandau incarne à elle seule le côté fatalité du Destin qu iest un élément primordial de toute la série. Même à la fin, les héros n'ont jamais fait ce qu'ils voulaient réellement mais uniquement ce que leur Destin leur a dicté. J'irais même jusqu'à dire que les gagnants ne sont pas ceux qui survivent à la fin. Dylandau a été enlevée toute petite, est devenue un sujet d'experience avant de terminer soldat de l'Empire et machine à tuer. Elle n'a jamais au grand jamais eu le moindre choix... Il y a un passage dont peu se souviennent, c'est quand elle est amenée dans le cimetière, et qu'elle écrase un papillon dans ses mains sous la folie. C'est une image métaphorique qui illustre Dylandau. Le papillon, insecte symbolisant la liberté, écrasé par les mains folles du Destin. Donc je demanderais un peu de respect pour ce personnage qui s'est hissé au rang de mes favoris Smile . Au passage ce n'est qu'un des nombreux exemple de complexité psychologique sous-jascente des personnages.

En ce qui concerne Bebop, comme je l'ai dis, cet animé est un concert. On alterne les moments rapides et rythmées avec des moments plus enjoués et désinvoltes, ainsi que des moments très profonds et très noirs... Le résultat c'est que sucessivement, on halète et on respire, on rit et on pleure. On arrive alors à un degré très fort d'attachement avec les personnages que l'on suit dans toutes leurs évolutions bonnes ou mauvaises. Même dans un univers fictif, on arrive à s'étonner de leur réalisme émotionel. Cow Boy Bebop est un chef d'oeuvre selon moi parce qu'il a été parfaitement équilibré. Comme une bonne musique, il n'a aucun défaut dans sa conception. Les personanges sont humains et le scénario suit la musique. Je ne peux que conseiller de le voir.

Voila voila, c'est un peu long mais comme j'aime beaucoup tout ça, je pensais que je me devais de le faire partager Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com