Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

T d'ou toi ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 1757

MessagePosté le: Jeu Juil 11, 2002 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

_Docpyrros_ a écrit:
ca fait quoi une tortue qui fait pouet pouet ( air con ) Surprised


POUET POUET !!!

(J'ai l'air encore plus con Laughing )

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
_Docpyrros_
Docteur enflammé


Inscrit le: 01 Juin 2002
Messages: 396
Localisation: water world mais je bouge bientot sur village

MessagePosté le: Jeu Juil 11, 2002 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

LOOOOL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hebus
All black breton


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 155
Localisation: entre Eckmül et les 77 baronnies d'Eludie

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2002 17:20    Sujet du message: ben pour revenir au sujet.... Répondre en citant

ben pour revenir au sujet.... moi j'suis aussi d'Alsace : le Haut Rhin d'abord (Mulhouse puis Burnhaupt) ensuite le Bas Rhin (Ingwiller puis Strasbourg) et enfin le Haut Rhin (Voegtlinshoffen, pas trop loin de Colmar, près de chez Nounou...).
Et puis pour les études j'suis parti : Rennes, un p'tit passage à Newcastle, et enfin Brest avec des allez-retours réguliers sur Montpellier et maintenant sur Versailles (haaa, l'amour.....).... et bientôt Wellington, la lune et pour finir Antar (comprenne qui pourra... Smile )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
ADMIN QGN
Admin killer de nains


Inscrit le: 24 Juin 2002
Messages: 566

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2002 18:13    Sujet du message: Re: ben pour revenir au sujet.... Répondre en citant

hébus a écrit:
ben pour revenir au sujet.... moi j'suis aussi d'Alsace : le Haut Rhin d'abord (Mulhouse puis Burnhaupt) ensuite le Bas Rhin (Ingwiller puis Strasbourg) et enfin le Haut Rhin (Voegtlinshoffen, pas trop loin de Colmar, près de chez Nounou...).
Et puis pour les études j'suis parti : Rennes, un p'tit passage à Newcastle, et enfin Brest avec des allez-retours réguliers sur Montpellier et maintenant sur Versailles (haaa, l'amour.....).... et bientôt Wellington, la lune et pour finir Antar (comprenne qui pourra... Smile )


C po del'huile Antar Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 1757

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2002 18:18    Sujet du message: Re: ben pour revenir au sujet.... Répondre en citant

ADMIN QGN a écrit:
C po del'huile Antar Laughing


C'est aussi des stations-services Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pinkpeach
Pin-up pas timide


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 430
Localisation: Brest

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2002 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tain hébus....
J'ai bo te connaitre la je comprend pas c un jeu de mot, une private joke, chuis larguée Exclamation Confused

Zoux
Peach
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1710

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2002 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Hebus fais gaffe au golgoth alors ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hebus
All black breton


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 155
Localisation: entre Eckmül et les 77 baronnies d'Eludie

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2002 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

pinkpeach a écrit:
Tain hébus....
J'ai bo te connaitre la je comprend pas c un jeu de mot, une private joke, chuis larguée Exclamation Confused

Zoux
Peach

pourtant ch'tais filer les CD.... si tu r'gardes pas tu peux pas comprendre Laughing (y a même un indice dans ma signature...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
pinkpeach
Pin-up pas timide


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 430
Localisation: Brest

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2002 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!d'AAAAAAAAAAAAAAcccooooooooooord....
Effectivement ai po regardé, mais voulais finir les escaflowne d'abord!!!

Ca va j'ai compris!

Zoux
Peach

PS : tout le monde est dèg là parce que j'explique po bien sur.... Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
ADMIN QGN
Admin killer de nains


Inscrit le: 24 Juin 2002
Messages: 566

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2002 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

pinkpeach a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!d'AAAAAAAAAAAAAAcccooooooooooord....
Effectivement ai po regardé, mais voulais finir les escaflowne d'abord!!!

Ca va j'ai compris!

Zoux
Peach

PS : tout le monde est dèg là parce que j'explique po bien sur.... Twisted Evil

C po grave ke t'explique po, ms tu as déjà de bons goûts : Escaflowne c de la balle Smile .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com