Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

T d'ou toi ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eru
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 89
Localisation: Arda

MessagePosté le: Mer Juil 10, 2002 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Vi et moi je viens de Vienne (la Ville (en France pas en Autriche) pas la région) c'est une ville à coté de Lyon, "célebre" pour son festival de Jazz qui a lieu en ce moment et qui est rediffusé en long et en large sur M6 durant tout le reste de l'année ... Et Croyez-moi habiter dans une ville que M6 porte en haut de l'affiche dans son Jazz6 c'est vraiment la gloire Very Happy ... En tout cas le jazz dure 2 semaine et après y reste 50 semaines durant lesquelles ils se passent pas grand chose d'autre Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ginn
LeVis sombre


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 1564
Localisation: Sur PG, MOUAHAHA Nain porte koi!

MessagePosté le: Mer Juil 10, 2002 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

nounou a écrit:
Rhaaaaa !!!!! Noooon !!!!!

l'ancien Satan est de la même région que moi !!!!!

Nooooooon !!!


lol si ca se trouve c'est un pote a toi que tu connais irl(in real life/dans la vrai vie) et que tu sais meme pas quil joue a nainwak Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ADMIN QGN
Admin killer de nains


Inscrit le: 24 Juin 2002
Messages: 566

MessagePosté le: Mer Juil 10, 2002 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ou c peut etre la m^me personne Crying or Very sad ou pire son mari
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 1757

MessagePosté le: Mer Juil 10, 2002 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Eru a écrit:
Vi et moi je viens de Vienne (la Ville (en France pas en Autriche) pas la région) c'est une ville à coté de Lyon, "célebre" pour son festival de Jazz qui a lieu en ce moment et qui est rediffusé en long et en large sur M6 durant tout le reste de l'année ... Et Croyez-moi habiter dans une ville que M6 porte en haut de l'affiche dans son Jazz6 c'est vraiment la gloire Very Happy ... En tout cas le jazz dure 2 semaine et après y reste 50 semaines durant lesquelles ils se passent pas grand chose d'autre Laughing


Vi le reste du temps c'est mort Vienne Wink

J'ai pas mal déménagé dans ma vie : Lyon 7ème -> Bron (banlieu de Lyon) -> Condrieu (extrême sud du département du Rhône) -> Vienne (3Cool -> Lyon 3ème -> Lyon 3ème (vi encore Laughing )


Un p'tit coucou à Eru Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 1491
Localisation: dans la niche du chien entrain de faire des brounis pour Simplet

MessagePosté le: Mer Juil 10, 2002 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Rio de janeiro(6mois), paris(3ans), New york(4ans), lyon (6ans), paris(depuis 6ans) =) ouf ...
mais c vrai que lyon c'est sympa comme ville ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
biiru
Gros Barbare


Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 434
Localisation: brest

MessagePosté le: Jeu Juil 11, 2002 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

moi ch'uis un grand voyageur brest 18 ans rennes 1 an impressionant non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Maste
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 02 Juil 2002
Messages: 32

MessagePosté le: Jeu Juil 11, 2002 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens j'habites pres des admins Smile

Tours Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
Musculate Beaver
Baveur du forum


Inscrit le: 23 Juin 2002
Messages: 184

MessagePosté le: Jeu Juil 11, 2002 0:47    Sujet du message: Répondre en citant

Né à Casablanca et n'est pas rebeu. Lille pour les études et sinon Compiegne pour les grandes vacances (cad en ce moment quoi Smile)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1710

MessagePosté le: Jeu Juil 11, 2002 0:58    Sujet du message: Répondre en citant

hey nain dissoluble faudra aller boire un coup alors genre au tord boyaux si tu connais . pour les viennois ou lyonnais faudra organiser une soiree ; y' a nain-fernal (eru connait ) qui est sur grenoble a partir de septembre pour cause de stage donc on vzrra ca ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 1757

MessagePosté le: Jeu Juil 11, 2002 1:04    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
hey nain dissoluble faudra aller boire un coup alors genre au tord boyaux si tu connais . pour les viennois ou lyonnais faudra organiser une soiree ; y' a nain-fernal (eru connait ) qui est sur grenoble a partir de septembre pour cause de stage donc on vzrra ca ..


Hihi je connais Nain-Fernal aussi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com