Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bretonnes bretons et assimilés...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pinkpeach
Pin-up pas timide


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 430
Localisation: Brest

MessagePosté le: Ven Juil 05, 2002 11:33    Sujet du message: Bretonnes bretons et assimilés... Répondre en citant

Bref, tout ceux qui sont ou qui vont passer en bretagne durant les deux mois de ce fabuleux été qui vient de commencer :

Qu'est ce que vous diriez comme je le disait ailleurs que nous synchronisations nou montres (plutot que de leur taper dessus) afin de pouvoir se voir ponctuellement entre gens biens nés de la communauté nainwakienne (tout le monde est admis mêmes les bêtes pleiens de poils!) Question Question

Bref, on pourrait même rêver qu'il fasse bo et aller faire les c...sur la plage, devant un barbeuc improvisé, que sais je...

Zoux
Peach
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 1491
Localisation: dans la niche du chien entrain de faire des brounis pour Simplet

MessagePosté le: Ven Juil 05, 2002 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

ouais! venez tous à la pointe du blair à coté de baden =) (auray)

(tiistoouuu m'en veuut paaaas!!!! ils sont gentil, tu vas voir !!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Satan
Quémendeur de pluie d'objets sur sa case


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 328

MessagePosté le: Ven Juil 05, 2002 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

ouè ca peut être cool, un barbecue en écoutant gehennah !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WAWILAK
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 10 Mai 2002
Messages: 9
Localisation: (56)

MessagePosté le: Ven Juil 05, 2002 13:02    Sujet du message: BZH Répondre en citant

MUZILLAC c'est mieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouic
C'est son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 790
Localisation: Sur Polka[~]World

MessagePosté le: Ven Juil 05, 2002 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens cher ami Satan ... a propos d'écouter du Metal en bouffant des merguez y a un cratère la semaine prochaine ... Ca va encore etre du propre ... Pleins de viandes saoules partout sur la plage ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 1491
Localisation: dans la niche du chien entrain de faire des brounis pour Simplet

MessagePosté le: Ven Juil 05, 2002 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

et qq'un cote Hilight Tribe ?
c de latrance de breton natural made ... c d'la balle !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Satan
Quémendeur de pluie d'objets sur sa case


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 328

MessagePosté le: Ven Juil 05, 2002 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

pouic (dont c'est le VRAI nom) ben moi je bosserais pendant ce temps la, puis je peutx pas laisser mon nain sans surveillance !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hebus
All black breton


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 155
Localisation: entre Eckmül et les 77 baronnies d'Eludie

MessagePosté le: Ven Juil 05, 2002 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi y a no problemo, à part que je pars le 15 aout pour la nouvelle zélande... donc si le barbecue peut se faire avant ça serait cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
pinkpeach
Pin-up pas timide


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 430
Localisation: Brest

MessagePosté le: Ven Juil 05, 2002 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

hébus, ca suffit, y'en a marre que tu dégoutes tout le monde avec la NZ!
Je te déteste, parceque t'as trop de bol! Crying or Very sad
Au fait mon hcou, t'es pas parti, je crois que t'as un truc à finir pour ça avant, non Question Laughing

Zoux
Peach
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Candywoman
Distribueuse de ziboux


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 297
Localisation: sur un sadique

MessagePosté le: Ven Juil 05, 2002 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

attend Pinky je vais te venger :
bah moi Hebus j'ai déjà passé un mois en nouvelle zélande et entre temps j'ai passé deux a Tahiti (m'étonne pas que tout le monde veuille me tuer a Nainwak)
bon d'accord je me tais Smile

non Hébus juste un truc, bon je sais aps si tu va a Auckland mais a mon avis tu peux en trouver partout : achete un kiwi qui bouge la tete (c'est comme les chiens qui bougent la tête aux vibrations de la voiture sauf que c'est un kiwi) succes garanti, y'en a un ke jai acheté pour la voiture de ma mômon et comme des fois je la prend tout mes potes hallucinent dessus il est trop mimi Smile

bon euh ouais moi je serais a Lorient de debut a mi aout mais je sais pas si jaurais vraiment le temps Sad bref on peux voir sur une journée

kisses Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com