Invité
|
Posté le: Jeu Jan 01, 1970 17:02 Sujet du message: combat avec sa cible - interférence d'autres nains |
|
|
moi je dis, c pas drole quand vous etes en train de vous battre avec votre cible et qu'un voleur de frag se ramène et vous la tue d'un coup alors que ca fait 3 jours que vous vivez un combat acharné et vibrant
moi j'dirais çà serait pas mal de soit :
- empecher à quiconque de frapper votre cible pendant 48h après que vous lui ayez porté votre dernier coup et ce jusqu'à votre mort ou jusqu'à celle de votre cible tant que vous etes positionné sur la mm case qu'elle.(style tu la prends en aparthée dans un coin pdt quelle est sur les chiottes et vous la buter (poutine) à l'abris des regards)
- permettre au mec qui a vu sa cible se faire buter par un autre de l'attaquer si celui-ci est du mm coté que lui. style t'es tellement en colère que tu lui arracherais la tete avec un coup ongle s'il le fallait, et que donc il n'y a pas de honte là ou il y a une vengeance légitime et que pas de changement de coté (peut etre un petit point de honte si y faut ...)
chuis sur que certains d'entre vous on vécu çà, et il préfèrerons la première proposition mais perso la deuxieme me semble préférable car elle n'interfère pas avec le fait que chacun peut attaquer qui il veut quand il veut, alors à vos plumes et donnez votre avis
bon, c peut etre un peu confus, mais à cette avancée, ca me parait très clair
voilà, moi ce quej'en dis ... |
|