Invité
|
Posté le: Jeu Jan 01, 1970 17:01 Sujet du message: |
|
|
mamie, j defend pas particulierement qui ke ce soit, j'rale juste apres le comportement de certains ki ne voient en eux ke courage et en les autres ke lacheté, pour des actions ékivalentes, et ki n admettent jamais koi ke ce soit de négatif sur eux ou meme parfois de positif sur les autres...
et le seul stupide de l histoire, c bien moi ki suis resté comme un con a attendre ke vous me tuyiez, parce que je savais ke ca allait venir (ca a été mm un peu long), mais me demandes pas pq, j attendais plutot ke glisser ou me barrer plus loin...
tess, si t organises un regroupement (et crois moi, c plus ke dur a organiser, ca m a meme étoné k autant de braves suivent) pour reconkérir un monde ou tu sais kia 1 team organisée et surékipée sur une case, et 50 autres sadikes autour, tu vas pas débarker a 10
apres, si une partie de la team arrive a se barrer kelkes heures avant l attake, c pas pour ca ke tu ne vas pas attaker.... et si ya 50 braves sur le coup, les 50 y restent, c la logike meme, surtout k on ne sait pas exactement a koi s attendre
et pour finir, il ne restait pas 11 sadikes, mais a peu pré autant ke le nombre de braves ki sont arrivé au moment ou on a attaké...
bref, kan c ta team ki attake de facon ékivalente, tu n acceptes aucune critike et cri haut et fort ke c une super team imbatable et tout et tout, kan kelkun d autre fait la meme chose, la ca devient de la lacheté ou ca n a aucun mérite (ce ki est surement vrai, mais alors votre action n en a pas plus a ce moment la, faut etre logike), et c ce genre de comportement ke j regrette chez bcp trop de nains, c tout... |
|