Invité
|
Posté le: Jeu Jan 01, 1970 17:00 Sujet du message: |
|
|
Bon, je suis desolée d'en rajouter une couchemais je tenias à dire que mes propos avaient apparemment été mal compris. Je m'explique :
| Galak a écrit: | | une autre de ces personnes débarke d'un ton agressif dans un topic ou tout le monde discutait au calme pour essayer de la facon la plus basse et avec la plus belle mauvaise fois du monde juste pour contrer ce qu'elle a pris pour une attake (on en revient tjrs au meme comprtement), en disant ke mes services de renseignements sont nul (bah eux, j ai jamais dit k ils etaient bon, ni meme que j en avais...). |
Jamais je n'ai voulais voulu avoir un ton agressif et je suis dsl que tu l'ai pris ainsi. Je voulais juste preciser ça : je n'ai pas fui, mais je n'ai pas non plus fait de "retraite stratégik". Je suis stupidement morte ds l'explosion de ma bat-aile (dur dur pour mon ego demesuré). Qd à tes services de renseignements, ct façon de parler, je mettrai entre guillemets la fois prochaine.
| Galak a écrit: | | je rapellerais juste a cette personne que les braves n'etaient pas 11, mais plus de 80 au total (dont au départ 20 bien armés sur la meme case), et que nous n'etions pas 70 potes sur cette dite case, mais plutot la moitié de gens que je ne connaissais meme pas pour la plupart, ce qui rend l'organisation bien difficile... |
Relis mon post tu ne l'as pas bien compris : je parlais de 70 braves (mon chiffre était apparemment erroné) contre les 11 (chiffre au pif) sadik restants. Ce n'étaient pas des potes, ok, encore une fois façon de parler de ma part.[/quote]
Vouala pour ce que j'avais à dire. Pour le reste, chacun son opinion evidemment, mais j'aimerais juste que tu cesses de penser automatiquement que chacune de mes paroles est une attaque envers toi (chose que tu fais regulièrement sur irc). Je dis bcp de trucs pour rire, sans vraiment reflechir, voilà tout.
Enfin j'ajoutes que si tu as qq chose à rajouter sur ce post, je prefererais que tu me le communiques en mp, ou au moins sur un autre thread, car celui ci est dedié à Tistou, nous derangeons son repos à faire du bruit à l'entrée de sa caverne (et surtout on risque de se faire jarreter par Arwall ) |
|