Invité
|
Posté le: Jeu Jan 01, 1970 16:43 Sujet du message: |
|
|
Bon. ben voila l'aventure de ma signature...
En arrivant sur Nainwak, je me suis inscris au forums et me suis fait une signature. Ayant vu la mention Made In Brave, je l'ai foutu dans ma signature, trouvant ca drole puisque ca faisait du genre MAde In China, tout en disant mon coté. Seulement quelques heures plus tard, sur le forums, peach me traitai de rampants (pour l'histoire d'avant) de Faux MiB bref, de gros saluad dégeulasse.... venant de sa part, je fut profondément touché ( ) et je m'enpressais de demandé ct koi le problemen.
J'ai RAPIDEMENT appris que MiB était un clan, et que si je n'otais pas ca de ma signature, j'avais tout le VM au cul, en plus des MiB. (OUCH!!!)
Ce fut probablement la période de ma bvie Forumienne la plus mouvementé... je vivais dans un stress constants de voir dans ma détection apparaitre une bonne dizaine de VM... armé jusqu'au dent, prêts a me découper en rondelle, me hacher menu, bref, la boucherie du petit squellette inexpérimenté!
Si vous voulez le sujet précis, il s'agit de : Grange à souvenir.
A défaut de le trouver, chercher Faux MiB et l'auteur Stalfos... il y en a qu'un.. le thriller commence en page 2...
ps: J'en fait parfois des cauchemars... et en plus, c pile le temps ou j'ai volé un frag a megan sans faire exprès... j'étais très mal et j'ai eu chaud! |
|