Invité
|
Posté le: Jeu Jan 01, 1970 16:40 Sujet du message: |
|
|
| [DBH]NiCoO a écrit: | Et abandonner la bdd pour les messages et utiliser le bon vieux mail ?
D'une part ça allègerais le server, ça obligerait les nain à utiliser le mail qu'ils ont donné à l'inscription, ça limiterais un peu les multinain qui en aurait vite marre etc.... Un peu moins ergonomique mais bon, en plus j'ouvre plus souvent mon mail que nainwak du coup j'aurais les messages même si je suis pas sur nainwak !!!! |
Ben globalement, c'est une bonne idée.... je dirais même plus, une BONNE IDEE !!!
Perso, j'y avais déjà pensé (ça m'est arrivé une fois de faire un mail à plusieurs nain de ma détection... et ben c'est très chiant : t'es obligé d'ouvri deux fenêtres nainwak (une pour la détection une pour la messagerie), faire des copier coller des noms, parfois ça foire parce-que certains ont mis le nom de guilde dans le nom de nain... Mais je pensais que c'était pas possible, parce-que je me disais que sinon ce serait déjà fait....
Nan, y a pas à dire c'est une bonne idée !!!
De même, on pourrait cocher les messages à effacer et à archiver pour pas avoir à le faire un par un...
Et puis pourquoi ne pas limiter la taille des boites avec une barre d'état
En fait avoir une sorte de messagerie comme sous le forum.....
Ben tiens, pourquoi ne pas relier les deux ? comme ça, plus qu'une seule messagerie (c'est toi qui héberge le forum non niCoO ?)
Et puis, pour l'utilisation du mail perso, pourquoi pas... même si j'avoue que le mien étant sous yahoo, on peut pas dire que la mise à jour des messages soit en temps réel... et puis, surtout, y a yune option pour être averti quand on te frappe... alors, ceux qui l'utilisent risquent d'avoir les messages où on les frappe noyés au milieu du reste... |
|