Invité
|
Posté le: Jeu Jan 01, 1970 16:37 Sujet du message: |
|
|
Ben... faut pas perdre espoir... D'ailleurs, azharh, pestimerde et moi-même étions absents..... ceuillette de cranes...
Bon. il reste tout de même la tente...aparemment, le sommeil avait embrouillez l'esprit du dragon... Je fais reconstruire la taverne de ce pas. Tiens... voila que j'ai payé les ouvriers...
Reste plus qu'à commander mon service de vaiselles et de cranes bleu, rouge vert. C'est vraiment du gaspillage...
J'installe aussi des tourelles, avec des archers ainsi que quelques baliste.. histoire de repousser le vilain dragon, si jamais l'envie lui prenait de recommencer.
Prévoyez 3-4 heures avant que tout soi remis en état. les tables seront aussi cloués au sol... simplement pour empècher les outres des les fracasser sur la tête d'autres nains...
Malheureusement, je ne peu pas clouer les chaises au sol... alors, allez y molo, ok?
bon.. je pense que ce sera beau pour aujourd'hui... attendons dans la tente (l'atente... ) la fin des réparation. j'offre le déjeuner... SANS ALCOOL.. bande d'ivrognes... remarques, que des crêpes flambée, ce serait pas mauvais... bon d'Accord pour l'alcool.. mais n'oubliez pas que la modération a bien meilleur goût!
ps: Ben, comme j'ai eu 18 aujourd'hui, j'aurai une nouvelle genre de boissons a part la bière dans ma taverne, après sa reconstruction... c une surprise! |
|