Invité
|
Posté le: Jeu Jan 01, 1970 15:40 Sujet du message: |
|
|
Bon je vais m'y mettre aussi si mamie, eruil et Princess ne suffisent pas =)
Tout d'abord, je ne me suis pas battu contre vous, j'étais comme la plupart des nain110 en balade sur arena (c'est marrant comme vos actions d'éclats, votre organisation exemplaire, et votre fine strategie sont passées inapercues a quelques cases de la bataille). Mais comme on l'a deja souligné, une bonne organisation reside avant tout dans la COMMUNICATION. Hé oui, on se parle et on sait quand même quels nain110 sont morts. On sait même qui les a tué, et c'est marrant mais quand les nainmails parlaient de vous, c'était pas vraiment de la peur qui transpirait.
En tout cas, je pense qu'on vous doit quand même quelques remerciements. Tout d'abord, merci pour ce thread si drôle. Mais surtout, on a pris conscience du fait qu'il n'y avait vraiment plus rien d'interressant sur arena, et qu'il serait vraiment temps qu'on se remette au boulot. Vous nous avez en quelque sorte redonné l'envie d'avoir de vraies batailles (donc d'aller voir ailleur). Et en plus, qui sait, en croisant les ABCS qui sont lancé dans des parties de pingpong, on pourra trinquer votre mémoire et passer une bonne soirée pleine de fous rires |
|