Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

perdu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Anciens messages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 01, 1970 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Anarchy
Score: 57.4 %
* Nain Porte Koi : 4.4 % Arrow comme si l'anarchy ct nainportekoi, LOL
* Satan : 4.4 % Arrow J'aimerais bien etre satan mais IRL....
* Korn : 2.9 % Arrow Ben, je préfére le blackmétal

Je voudrais pas dire mais ne pas avoir eu 100% de bonne réponse...... Il y a des nains qui devait pas être ds leur état normale ! Laughing

Arrow Après plusieur plainte à mon encontre, je mettrais donc ma véritable photo sur le prochain photonainton Twisted Evil

Arrow Je suis partant pour un jeu de rencontre Wink mais avec tess, c mort car la derniere fois que j'ai voulu lui parler, il y a un certain nainretik qui m'a vite rammener à l'ordre "chasse garder, il parait " Wink En plus c un pote IRL et il est ds la guilde alors s'engeuler pour une fille qui en plus habite Paris, d'après ce qu'on m'as dis....

Arrow Pourkoi je raconte tous ça Question Question Question Question
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Anciens messages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: