Invité
|
Posté le: Jeu Jan 01, 1970 15:40 Sujet du message: |
|
|
| pestimerde a écrit: | Tu déformes tous ce qui t'arrange mon chere eruil vous avez eu beaucoup plus de pertes que nous,je n'ai pas de nom sous la main mais je te les donnerais dans peu temps,et c vrai nous étions 15.Mais tu te trompe il y'avait pas 20 sadiques ,il n'y avez que toi tu a tuer 15 mecs en une journée oooh eruil que tu es beau,que tu es fort.
Frenchement vous n'etiez pas 20 a moins que tu n'avez pas de détecteur c sur que la alors.
Mais vous ne faites aucune différence entre:un déplacement,un replie stratégique,une charge,une fuite.
Je n'est pas joué toutes mes cartes petit garçonnet.  |
bon, vous avez bien tués des sadiques, mais pas des Nain110 !!
alors bon, c'est vrai kil faut pas confondre "sadique" et "nain110" ...
les autres sadiques, on c pas ce qu'il a bien pu se passer pour eux, ya du avoir des morts c sur, mais arriver à 15 et partir à 2 ...ca fait .... 13 morts !! (paddam!)
c bcp, mauvais ration !
et puis l'organisation bof bof ... du moment ou je vous ai vu, jusqu'a ce que je meurs, vous avez avancés de 3 cases GRAND MAXIMUM !!
et puis votre organisation vous a permis de perdre, alors si tu refuses de te mettre en cause, sache que le chauffeur etait cul de jatte et manchot ... donc t'avais faux !! (hinhinhin, il etait là le piege !)
il conduisait grace a un subtile stratageme de cordes et de pouli!! |
|