Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

perdu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Anciens messages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 01, 1970 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

bon, je vais faire un petit compte-rendu également. Je préviens, je biens juste de me réveiller, et je n'ai jamais eut de rgand talents d'écrivain Wink

Samedi matin, lever 9h, je vais faire mes courses pour la semaine, achète la version longue du Seigneur des Anneaux (très important)

Samedi 12h : Miam! déjeune, mais pas trop, car ce soir, c'est Flam's à volonté. Je pars juste avant 13h pour la gare de Part-Dieu (j'habite à coté)

Samedi 13h : pas de traces de nains, j'ai repéré le TGV qui arrive de Rennes à 13h35.

Samedi 13h35 : un groupe de têtes qui me semble avoir repéré dans un concours photos descend du quai. Un autre groupe de 4 personnes les abordent. Je tente une approche : "Nainwak?". Bingo!

Samedi 13h45 : Je suis nommé guide, 1e mission : trouver un endroit où manger pour tout ce petit monde. On atterri au 3e niveau de la part dieu pour un bout de pizza.
Nous y sommes rejoins par Milka.
J'appelle Kaha ; il nous rejoint à la gare à 15h.
Milka, qui a pas entendu au sujet e Kaha, l'appelle et se fait engueler par Carmy car on arrête pas d'appeller.
Milka m'enguele (mais euh... Crying or Very sad )
De toute façon, sur les 9, c'est la seule brave... Twisted Evil

Samedi 15h : retour à la gare. On retrouve Megan et Nounou evant le Stand Mégane2. Puis Boulivier, et ensuite Kaha, nous rejoignent.

Samedi 15h20 : on se pose dans un café prêt de la gare. On est déjà 17 nains. On est rejoint par Nain-Dick, puis les Zaïbachers.

Samedi 16h30 : départ pour le Lazer. On est 11, dans 3 bagnoles différentes. Direction la banlieu sud de Lyon, personne ne connait le chemin. Le RdV est à 17h

Samedi 17h10 : Pitoyable, Nain-Dick et moi arrivons au Lazer (après un grand nombre d'ppels téléphoniques au Lazer pour nous faire expliquer la route.)

Samedi 17h30 : on est que 7, Arwall & co n'ont toujours pas trouvé, ils sont pas loin. On est obligé de commencer, ils prendront la partie en route.
1e surprise : dans ce Lazer, on est vert ou rouge, y'a pas de bleu. ils ont tout compris Laughing
Merde, chui vert ( à propos, c'est ma 1e partie)

Samedi 17h40 : Piou! Piou!
(musique, plein d'obstacles, et merde!!! mon Jean brille avec leur lumière Shocked , je me fait repèrè de loin)
Arall & co nous rejoigne en route.

Samedi 17h55 : terminé. On va vite se changer. Cesont les rouges qui ont gagnés. On va essayé de pas se paumer pour rentrer.

Samedi 18h55, on a largué nain-Disck en route. Pitoyable arrivon au Flam's (Fermé) les 1e. Nous sommes rejoins par Bleu et Petit Chaperon Rose. Dès que le Flam's ouvre, on rentre s'installer dans notre salle. (dans la cave Wink )

Samedi 19h20 : 27 nains débarquent. Tout le monde s'installe. ça papote, ça discute, ça bouge de table en table.
En bref, jusqu'à 00h30, ça bouffe, boit, discute, prend des photos...
A la fin, de 3 tables, on s'était tous réunis autour d'une seule.
Puis, départ pour un bar.

Dimanche 01h : on est au République, ammons dans la salle en sous-sol (à ces nains!) et nous sommes servis pas de très charmantes personnes! Rolling Eyes

Dimanche 02h : Bla-Bla! Glou-Glou! Flash! (et merde)
Arwall a décidé de s'occuper des nains de tous ceux qui l'ont pris en phtos, quitte à ramper Wink

Dimanche 03h : le bar ferme. Des aurevoir très émouvants Crying or Very sad
Pitoyable et Simplet viennent dormir chez moi. Mais d'abord, on dépose Milka à la Doua.

Dimanche 03h20 : la voiture fait un drole de bruit. Recherche d'une pompe d'essance.

Dimanche 03h30 : La station BP du campus n'a pas de pompe automatique. On dépose Milka (qui échappe au poussage de voiture)

Dimanche 03h40 : Teuf!
dernier cri de la voiture. En rade devant une autre station qui n'a pas de pompe automatique. On pousse la voiture dans la station et rentrons chez moi à Pied.

Dimanche 04h : bon, on va qu'en même jouer nos nains Wink

Dimanche 05h : ZZZZzzzZZZZzzzz!!

Dimanche 10h : Simplet et Pitoyable se lèvent et partent...

Dimanche 10h02 : ZZZZzzzZZZZzzzz!!

Dimanche 14h16 Drriiiiinnng!
Ah, le télèphone. Je suis réveillé pour de bon.

voilà!
C'était très sympathique. On recommence quand vous voulez.
Je ne vais pas citer tout le monde, mais merci à tous.

Isidore Smile
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Anciens messages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: