Invité
|
Posté le: Jeu Jan 01, 1970 14:37 Sujet du message: |
|
|
| Noxale a écrit: | debraquer cm ça dvt elles " coucou, vs n' attendiez que moi " lol
biZOUX a ts et ttes  |
huhuhu quel bo labsus. Moi aussi ca m'arrive de debraquer comme ca à l'improviste c'est super genant.
Bon ce que je voulai dire c'est c'est pas du super accueil que vous avez fait pour cette gentille naine, elle arrive, elle dit coucou et bam! tout le monde la prend pour un tricheuse ou une multinanisme.
Moi je veu bie nm'occuper de toi si tu veux, bon , tu a fais une erreur en devenant sadique mais tu sais roméo et juliette aussi vivait dans des familles que tout opposait.
Si tu veu on peut se donner un petit rendez vous '(un rendez vous de nain quoi) sur une map et je te ferai découvrir ce grand monde qu'est nainwak avec ses forets, ses fleuves et ses villes peuplées d'innombrables nains tous plus incroyabvles les uns que les autres. Nous gambaderons tous les deux, nain dans la nains dans les herbes folles de la clairière, nous nous baignerons dans l'océan de water world et nous irons ensuite danser toute la nuit dans une boite de nuit sur nain world... |
|