Invité
|
Posté le: Jeu Jan 01, 1970 14:37 Sujet du message: |
|
|
je vien donner mon avis de newbie sur la question. Etant encore tout jeune (mais deja nivo 1 (salut bodom au passage on s'est vu sur lutin world je crois y pas longtemps). Je susi plutot accro au jeu comme tout le monde a du l'être un jour ou l'autre. Mon etat d'esprit du moment (staracademy) c'est : "c'est donc ca le ping pong !!!!, tu nai et cing minutes apres tu te fait taper par un sadique qui te cloue dans un monde plein de sadiques alos tu fui aves te pauvres petites jambes qui te coute 8PA et pendant ce temps les autres sadiques te regarde et t'envoyent de mail ""alors on fui, on a peur des sadiques!!"" alors toi tu vas pour lui repondre et ... tu t'apercoit qu'il te reste deja plus que 2 PV, alors tu te di, bon je v garde mes PA et je vais attendre de mourir comme ca dès que je réapparait je glisse si y a trop de sadique autoure moi. LE lendemain; tu te réveille, tu va voir ton nain et la tu foi qu'il est mort, tu te dit, ca pas grave je v enfin pouvoir faire quelque chose mai tu t'apercoit qu'il s'est encore fait taper par un pauvre nivo 2 sadiques qui trainait dans les parages, alors tu vas en cours mais t'es de mauvaise humeur, tu déprime donc t'as des mauvasi e notes et ca te fait déprimer encore plus alors tu te dit que tu vas te enger sur ton nain et tu ramasse des la bouffe pourrie par terre pour bien la garder longtemps dans ton inventaire avant de la faire bouffer à ton nain pour qu'il s'értouffeee et ...
Bref on rigole bien. Moi ce jeu me lasse pas du tout, je me fixe des petits objectif :
-etre le premier du classement de ridicule
-collectionner le plus de bouffe pourrie
-essaier de survivre plus de 4 jours (j'y suis jamais arrivé; sui déja mort 12 foiq ad meme, alors que la moyenne des 5 meilleurs en classement de nivo sont mort 5 fois).
j'ai meme des objectifs plus réaliste :
- tuer satan
-trouver un monde ou il n'y aura que moi sur toute la carte
-ramasser un arme (qui sait ptetre que ca m'arrivera un jour)
Par contre j'ai oui au debut de ma jeune existence de nains qu'il existai des objet de quetes : 7 boules de cristal, ...
et je crois qu'ils ont disparu, ca serai ptetre une bonne idée de les remettre en place pour relancer un peu le jeu.
Enfin, je suis contre l'histoire de perdre des truc qd tu meurt, a se rythme la je risque d'avoir un niveau négatif
Pour ceusx qui ont la flemme de lire tout ce que j'ai écrit : NAINWAK C DE LA BALLE !! |
|