Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ginn LeVis sombre

Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 1564 Localisation: Sur PG, MOUAHAHA Nain porte koi!
|
Posté le: Mer Juil 10, 2002 5:15 Sujet du message: Si je joue le nain d'un pote |
|
|
Durant 2 jours car il est partit, c'est consideré comme du multinainisme? |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 1620 Localisation: GQG des forces braves
|
Posté le: Mer Juil 10, 2002 7:47 Sujet du message: |
|
|
Bonne question! Merci de l'avoir posé!
La réponse c'est oui et non!
C'est toujours pareil! Pourquoi hiberner si on peut faire jouer son nain par quelqu'un d'autre?
Donc oui...
Mais si cela ne t'apporte aucun avantage...
Donc non...
Bon sache juste que QGN aura une alerte multinain... donc il peut te virer avec ton copain... Wala!
Je t'aide beaucoup hein?  |
|
|
 |
nain dissoluble Nain-mateur(trice)
Inscrit le: 24 Juin 2002 Messages: 57 Localisation: Quelquepart dans une grotte de la chartreuse
|
Posté le: Mer Juil 10, 2002 14:27 Sujet du message: |
|
|
Et la multiconnection c autorisé?
Non parceque je joue depuis le lieu de mon stage, de mon école, chez des potes (qui sont au CEA avec moi et de PG aussi).
Et en plus quand je joue chez des potes on joue d'affiler, ça doit faire des alertes Multinanisme ds tous les sens  |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 1564 Localisation: Sur PG, MOUAHAHA Nain porte koi!
|
Posté le: Mer Juil 10, 2002 17:40 Sujet du message: |
|
|
Bha Alcuin
Moi et ce pote nous nous premenons ensemble sur nainwak, donc quil soit partit 2 jours ou pas ca change rien on attaque la meme cible, on se contact sois par icq ou un chat, a chaque jour, etc, donc.......on peut dire que ca mapporte qqchose mais meme sil serait là ca serait la meme chose donc.heu........ |
|
|
 |
ADMIN QGN Admin killer de nains

|
Posté le: Mer Juil 10, 2002 18:24 Sujet du message: |
|
|
Du moment kon me prévient ke l'on joue le nain d'1 pote pour au max 1 semaine, ça ne me dérange po |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Mer Juil 10, 2002 19:20 Sujet du message: |
|
|
bha alors QGN Je joue le nain de mcdo=inso hier et today, je crois quil revien today, et ya Senmet que ca tarderas pas car il va partir quelque jours!alors voila t'es prevenu  |
|
|
 |
Nain nom original

|
Posté le: Jeu Juil 11, 2002 0:02 Sujet du message: |
|
|
Pareil ! Ma femme est à la maternité en ce moment donc je joue pour elle ! Pi je joue aussi depuis chez elle ! Je joue depuis mon lieu de stage, depuis la fac derrière un proxy où on aura tous les mêmes IP .... bref !
J'ai envoyé un mail pour dire ce que je faisais, et à ce jour, le nain de ma femme et le mien sont encore vivants (surtout que les braves, ça court pas les rues); |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1491 Localisation: dans la niche du chien entrain de faire des brounis pour Simplet
|
Posté le: Jeu Juil 11, 2002 1:30 Sujet du message: |
|
|
tistou joue momificateur ...
je le dis moi pasque eux le forum ils skouattent pas... |
|
|
 |
Nain-Culte Cyber culturé

Inscrit le: 22 Mai 2002 Messages: 332 Localisation: Joue au lego sur une montagne d'objets et de corps de sadiques :-p
|
Posté le: Jeu Juil 11, 2002 1:36 Sujet du message: lol |
|
|
bah titsou il doit pas le jouer beaucoup momificateur mdr |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1491 Localisation: dans la niche du chien entrain de faire des brounis pour Simplet
|
Posté le: Jeu Juil 11, 2002 1:43 Sujet du message: |
|
|
ouais, bah, on est pas tres solidaire tu sais !
on est sadique, alors forcément ... ca se paye mal ! |
|
|
 |
|