Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Multinanisme me voilà !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Tribunal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 1757

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2002 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pas bien Xfalk d'accuser la DBH ! Confused

(Oui vas-y c'est bizarre tu verras Wink )

Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ADMIN QGN
Admin killer de nains


Inscrit le: 24 Juin 2002
Messages: 566

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2002 7:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, c vrai ke va y avoir du ménage de fé après mon passage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 1620
Localisation: GQG des forces braves

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2002 7:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens je te file deux noms pour vérifier! lesly et cavalo!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nain-à-la-rose
Winner de rébus romantique


Inscrit le: 14 Juin 2002
Messages: 697
Localisation: Dans un coin en train de délater ou alors à rennes...

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2002 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tilk10 le quoteur a écrit:
D'après mon Enquete, tu jourais Deus, Candy, le nain à la rose et surtout POUKRAM. Very Happy
Allez dénonces toi, tu te sentira soulagé après cela. Very Happy


Ah non nain-à-la-rose n'est pas un tricheur... malgré son statut de sadique ca reste un combattant d'honneur contrairement à CERTAINS braves (tu vois tilk je te laisse encore le bénéfice du doute) Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains


Inscrit le: 16 Juin 2002
Messages: 767
Localisation: Berlin

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2002 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

... Confused C chiant les multi, moi c cool avec mon ip de l'ambassade (ip fixe) allemande je suis grillaid direct lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tom33
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 17 Juin 2002
Messages: 7

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2002 10:55    Sujet du message: Multi-nain Répondre en citant

Je viens de lire un peu tous les messages du forum concernant le multi-nanisme.
Comme je l'ai écrit à l'admin, j'étais effectivement pas au courant avant, et j'avais fait plusieurs nains dans le but de tester des stats différentes, j'avais pas spécialement pensé à les utiliser en team ou pour rechercher les cibles. C'était pour voir. Une fois que j'ai vu la news j'ai arrété de jouer avec les autres, j'ai gardé mon 1er et j'ai dit à l'admin lequels je jouais et lesquels il pouvait supprimer. Et je n'en referais pas d'autres, la regle est censée et logique, je n'ai rien à redire la dessus.

Cela dit, comme je voudrais éclaircir les choses concernant la détection du multi-nanisme.

Il est impossible pour les admin de nainwak de trouver quelqu'un qui voudrait faire du multi-nanisme de façon intelligente.

Explication : qd on est sur un meme réseau local, qu'il y a un routeur et plusieurs machines derrieres, on peut différencier deux ordis non pas par l'adresse ip (qui est celle du routeur), mais par les quelques informations que les navigateurs Web donnent.
Si vous ne voyez pas ce que je veut dire, allez sur le site de la CNILL, c'est assez clair et il y a une démonstration par l'exemple.

Ainsi IE discute énormément et on peut grace à l'entete HTTP des requetes d'IE, différencier deux machines derriere un routeur (@ip locale, os, version du navigateur, referent etc etc...).

Je ne raconte pas tout çà pour l'utiliser à mon compte, mais simplement pour dire que il serait tout à fait possible de se camoufler et passer inapercu en multi nanisme (sinon changer le nom de machin ou l'ip, se connecter en double grace à un pote pour brouiller les pistes etc etc....).

Arrow Autre point sensible : Imaginez une société ou il y a un poste spécial internet. Là deux collegues jouent, le premier se log, joue jusqu'a ce qu'il n'est plus de PA, se deconnecte. Et la le 2eme arrive, ne ferme meme pas IE, se connecte avec son compte et joue. Il y a bien deux personnes, mais niveau détection, il n'est pas possible de le savoir : meme ordi meme ip connection l'un apres l'autre. Qui plus est ils jouent il se sont mis en team et s'échangent des items en les droppants.
En clair aucun moyen si ce n'est la bonne foi de croire qu'il y a deux personnes.

C'est là qu'est le probleme, comment etre sur et certain qu'il n'y a pas de multi-nanisme, ou au contraire qu'il y en a ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 1620
Localisation: GQG des forces braves

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2002 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que si quelqu'un veut VRAIMENT tricher il peut!

Regarde à mon boulot on a plusieurs postes internet avec des IP différents donc aucun lien je pourrais avoir pleins de nains... d'ailleurs j'avoue Tilk, NiCoO, QGN, Deus, Nain-à-la-rose c'est moi! Laughing

Non il n'y a pas que cela comme critères... Il y a assi le comportement dans le jeu, dans les forums... etc... tu sais pour lesly et cavalo je ne donne pas des noms au hasard ce sont peut-être deux personnes différentes... mais qui jouent exactement pareil... au même moment... qui se passe des objets pour taper, qui changent de côté ensemble, etc... donc il y a possibilité! Maintenant les admins vont vérifier! Et on verra bien!

Et de toutes façons c'est dur de gérer une dizaine de nains seuls donc cela finit par se voir! Et puis surtout si tu rencontres une dizaine de potes dans le jeu c'est quand même beaucoup mieux et plus efficace!

Enfin, dans Nainwak il n'y a rien à gagner sinon un peu de prestige et beaucoup de bons moments donc faire du multinanisme à outrance je ne vois pas trop l'intérêt sinon flatter son égo!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nain-à-la-rose
Winner de rébus romantique


Inscrit le: 14 Juin 2002
Messages: 697
Localisation: Dans un coin en train de délater ou alors à rennes...

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2002 13:16    Sujet du message: Multinanisme ou ursurpation d'identité? Répondre en citant

Je voudrais signaler que les fuites provenant du forum privé de la Guilde proviennent soit d'une usurpation d'identité de nain (je trouve pas ca plus fair play que le multinanisme que l'on critique pas mal) soit du multinanisme (sadique/brave). Mon ptit nicoo faudra t'expliquer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 1491
Localisation: dans la niche du chien entrain de faire des brounis pour Simplet

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2002 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

ouf, chui content !
je garde mon identité entier, et sauve =)
moi .... chui moi ....
lui, c'est Tilk, NiCoO, QGN, Deus, Nain-à-la-rose

huhuhu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 981
Localisation: J'm'ai perdu ...

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2002 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

euh je tiens a preciser que Deus (moi enfin lui, enfin nous koi !) j'ai moi-lui-meme plusieurs personnalités, je me prends pour Dieu (dans la vie), pour Satan (sur nainwak) pour un vampire (dans la vie) pour un Dieuducul (au lit avec une fille, dans le bus, a la laverie, aux putes, a la fac, chez moi, chez mes potes, aux toilettes, avec ma soeur ... oupss, et pour finir DTC !!!)
bon je vais prendre mes cachets enfin Alcuin va les pr... non c tilk ... non plus c candy ARRRRRGGGHHHHH
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Tribunal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com