Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

perdu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Anciens messages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 01, 1970 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

bordel, j'en ai marre d'être d'accord avec les braves....

Mais bon, là, cela dépasse le côté auquel on se bat :

Ben vi, je suis totalement d'accord avec Alcuin : perso, j'ai failli arrêter le jeu (ça fait seulement un mois que je suis dessus, mais vraiment accro)

et j'en ai trop marre de me faire tuer par des faibles niv faussement débutants qui me balancent de 10 de dégats min... et qui font des critiques de 35 ou 40 enfin bref, par des nains qui sont sensé être bien moins fort et qui finalement sont presque plus fort !!!

Mais je suis aussi d'accord sur le fait qu'en y réfléchissant, ce n'est pas tant le stockage d'xp qui est en cause : c'est le passage de niv : ben oui, ce qyui fait l'intérêt de staocker des xp, c'est qu'on engrange bcp de px éta,t donné qu'on peut s'attaquer à des niv élevé puisqu'on est aussi fort qu'eux tout en étant de faible niv...
Or, si on monte de niv, on perd vite intérêt à stocker ses xp... parce-que très rapidement on en gagne moins...

ALORS BORDEL, IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE ET TRES RAPIDEMENT PARCE-CE QUE C'EST EN TRAIN DE DEGENERER!!!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Anciens messages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: