Invité
|
Posté le: Jeu Jan 01, 1970 12:12 Sujet du message: |
|
|
| cabalist a écrit: |
(certains jouent la mort pour circuler plus vite entre les mondes et cela continuera tant que la mort ne sera pas sérieusement sanctionnée alors que d'autres utilisent leurs PA).
|
Vu que personne ne sait ou son nain va réapparaitre , jouer la mort uniquement pour circuler ... pas certain que ce soit un bon calcul !! Enfin on peut toujours essayer de calculer la probablité d'arriver à ses fins !!
Et puis personnelement je vois pas en quoi le fait que la mort ne soit pas beaucoup pénalisée pose un problème ?? Au contraire çà incite d'autant plus les nains à aller au baston plutôt que de passer sont temps à finasser , faire des alliances , trouver du matos , etc ... Si ils meurent pas grave , ils perdent des objets ... ils en trouveront d'autres (enfin ... là en ce moment c'est pas la joie mais çà va s'améliorer !!) Au pire ils vont se faire tuer par un petit level et prendre quelques points de ridicule ... Cà fera des gens à baffer !
Bref à nainwak il ya rien à perdre !
Moi je trouve que le fait que la mort soit peu pénalisée c'est l'un des charmes de nainwak ! (et vu que j'ai été tué 2 fois seulement en 3mois et demi de jeu , je fais pas partie des "serials killés" !!) |
|