Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

perdu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Anciens messages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 01, 1970 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

ADMIN QGN a écrit:
Je rejoins l'avis de djraisin (et non je lui donnerais po d'objets Wink ).
Il faudra 1 marche d'erreur pour la case d'arrivée genre à 1 case près. Ca éviterais l'arrivé massif sur 1 seul case.
Limité le vortex à 1 nb de nains, genre 3.
Ne pouvoir créer ou emprunter 1 vortex ke toutes les 24h ou 48h, à voir.
Limité la durée d'ouverture d'1 vortex : 12h ça me parait bien
La possiblité de créer 2 types de vortex : 1 ciblé et l'autre aléatoire avec des couts différents :
Vortex ciblé : cout 24 PA, description : on choisit le monde sur lequel on veut arriver parmi les mondes ke l'on connait déjà => Pratique pour faire des grandes batailles sur 1 monde comme pour PG, Anarchy etc ... Cependant la destination du vortex ext connu par les nains qui voyent ce vortex.
Vortex aléatoire : cout 18 PA, description : on arrive sur 1 monde aléatoire que l'on a déjà visité => Pratique pour fuir 1 combat. La destination du vortex est alors inconnu.
LE cout pour emprunter 1 vortex reste de 3.

Qu'en pensez vous ...

J'aime beaucoup l'idée de Haiken, mais en effet, il faudrait limiter la glisse à une par 48 heures, pour éviter les actions commando trop rapides (il faut tout de même que les cibles puissent réagir)

Je suis pour limiter à 18 le coût du vortex aléatoire.

Par contre, je suis contre limiter le nombre de glisses par vortex car il sera alors impossible de suivre sa cible si elle décide de prendre un vortex (il suffit que quelques nains glissent et c'est fini !!).

Et limiter la durée de vie du vortex à 12 heures semble plus intéressant pour la même raison que précédamment.

Pour la destination du vortex, je me range à l'avis de Haiken, à savoir, seul le nain qui a créé le vortex sait où il va.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Anciens messages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: