Invité
|
Posté le: Jeu Jan 01, 1970 10:07 Sujet du message: |
|
|
Afin de répondre, un peu tard car je sui s nouveau, a la question de joueur québécois, il y en a! LA plus belle preuve possible viens d'écrire ce texte!
(AVIS: L'auteur ici ne veut en aucun cas se vanter de beauté surnaturelle...C'est au autre de décider )
En ce qui concerne Allopass, je suis convaincu que l'interurbains(ou longue distance) coutera plus cher pour les autres qui vivent loin du centre de nainwak(En passant, c où dans l'europe!?!? )
J'imagine que ce serait bien tout de même d'avoir un serveur potable. Mais pour ceux qui sont aux études dans le but de créer des jeux vidéos en 3d poussé("Hein, quoi, on m'a parlé??") eh bien le problème finacier s'imposent de mlui-même. Il ne me dérangeras pas de payer quelques chose(Tant que ce soit dans la limite du raisonable) mais je sui pas le seul joueur québécois(j'en connais au moins 4) et ces appels coutent très cher ici!
Je propose donc d'y repenser un peu...mais pas trop longtemps!!!Nainwak me manque horriblement ainsi qu'à mais ami!  |
|