Invité
|
Posté le: Jeu Jan 01, 1970 9:56 Sujet du message: Re: . |
|
|
| bodom de neige a écrit: | bodom-irl n'existe pas il s'agit de Maël
|
Enchanté, moi c gildas...
| bodom de neige a écrit: |
sinon je comprend que tu n'adhères pas au principe mais on a déjà assez de mal à se faire entendre...alors tu viens nous casser direct |
Désolé, je fais que dire tout haut ce que je pense, et je ne suis pas le seul... (la preuve : djraisin)... Ceux qui ne tiennent pas compte des critiques (positives ou négatives) ne peuvent pas évoluer...
le but du jeu n'est pas qu'un affrontement brave sadique ou alors tu as pas bien compris toutes les subtilités...
|
Bah alors explique moi ca... je ne demande qu'à apprendre...
quand a parler de travail pour newbie tu te trompes mais alors complètement (monsieur notre premier employeur va être faché d'ailleurs)
ce n'est pas une guilde mitigée..c'est une guilde avec tout le monde pour tout le monde....
|
heu... moi pas compris... c koi la différence??? braves + sadiques = mitigé au dernières nouvelles...
quand à Ernolia quand elle parlait de braves elle ferait mieux de se la fermer parce que vu son nombre de tués elle a forcément été brave à un moment ou un autre
|
nain décis = brave... oui, moi aussi je l'ai été !
allez te fache pas et continue ton boulot.. tu en trouveras des VM... Par contre, je serai toi je créerai les VM braves... et chuis sur qu'un sadique créerait les VM sadiques... non ? c ti po mieux ?
 |
|