Invité
|
Posté le: Jeu Jan 01, 1970 9:54 Sujet du message: . |
|
|
| Nain-à-la-rose a écrit: | Désolé mais j'aime pas les collabos... c pas des rampants mais bon pour moi ca vaut pas mieux... je parle pas des personnes à part mais de la Guilde de collabos. A part les VAMPS, qui est une Guilde de filles, c différent... Bref, pour moi, les alliances Braves/Sadiques, à part augmenter le nombre d'espions, apporte pas grand chose...
SADIQUE POWAAAAAAAAAAAAA !!
De plus, je l'ai déjà dit : le système de vengeance est totalement arbitraire et ne repose sur rien de vraiment concret...
 |
nain-a-la-rose et djraisin n'ont rien compris du tout....en fait qu'est ce que ça peut nous faire qu'ils y ait des espions dans notre guilde ??? les seuls informations qu'on auraient concerneraient des rampants ou d'autres blaireaux dans le genre dont seul une ou plusieurs personnes en auraient la haine
en fait je crois nain-a-la-rose que tu es trop près de la signification sadique ou brave et d'ailleurs ta guilde des NF aurait pu aussi prendre en compte des braves mais bon....Quand à nous traiter de collabos je trouve ça limite BIIIIPPPP...Alors comme ça on cherche à vous aider et vous nous traiter de collabos...non mé nain-a-la-rose rapporterait-il tout au nazisme dans ce jeu....c pas un jeu sur la 2nde guerre mondiale c un ptit jeu de nain de jardin
je pourrai gueuler brave powaaa moi aussi mais je trouve que les sadiques sont en général pas plus cons que les braves...le seul truc que je sais c que je dois taper sur les gens en rouge...du reste j'en ai rien à faire...donc apprend à réfléchir avant de faire des posts à la con et respecte un peu une guilde faite pour vous et pas pour nous...on s'est cassé le cul pour faire un truc et voilà tout ce qu'on a le droit...de la moquerie ou carrément de l'ignorance..
mais sachez qu'on a eu notre première mission officielle auourd'hui et que ça va chier des bulles chez les VM
sur ce je cesse de m'énerver (ce coup-ci je remplacerai pas mon post par BIIIPPP parce qu'on a pas le droit de nous traiter de collabos alors qu'on lutte justement contre ce genre de gens)
bodom
POUET
VIVE TESS  |
|