Invité
|
Posté le: Jeu Jan 01, 1970 9:53 Sujet du message: |
|
|
| Feantir a écrit: | je me trompe, ou ce thread est devenu un endroit pour informaticien en mal de vantardise???
ok, ok, on sait tous recopier des poèmes, et on sait tous en faire des jolis...
mais en aucun cas un poème joli ne vaudra le poème qui dit les choses qu'il faut.
Si vous touchez juste, je peux vous garantir que les rimes, les vers, etc. sont complètement inutiles.
C'est pour ça que je suis pas complètement pour un poème écrit pour le simple plaisir de l'écrire.. un poème, c'est fait pour etre destiné à quelqu'un!
vala, c'était juste pour râler un coup... J'avais pas encore vu Ginn sur ce post il me semble... Alors si je le prend assez souvent de vitesse, pitete que se sera moi le vrai raleur professionnel de ce forum!! |
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Sache que chacun de mes poèmes est en général fait pour kkun. Qd je dis en impro, sache que je parle d'un poème improvisé POUR quelqu'un car (comme djraisin) on me demande des thèmes... (oui oui je t'en ferai un en revenant mais là je dois filer...)
Malgré tout, étant poète et diplomé de poésie (si si c vrai) je me dois de pouvoir faire des poèmes à toute heure sur toute chose...
C vrai que ceux faits par megan et Nain sont on ne peut plus jolis et adorables, car empreints d'un amour réel, sincère et admirable. Je les félicite pour ca...
 |
|