Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

perdu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Anciens messages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 01, 1970 9:52    Sujet du message: Re: . Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
hey nain-a-la-rose c facile de faire un copier coller mais je te défie à l'inspiration spontanée Laughing

1) si tu parles d'inspiration spontanée écrite, c'en est. J'ai réalisé ce poème (comme plusieurs autres) en direct comme ca sur caramail (en moyenne 5 min et sans brouillon, direct en ligne sur le chat) et après que la personne en face m'ait imposé le thème (ici : la douceur) et les rimes ( ici : "o" et "é")....Donc, ton défi qd tu veux sur cara

2) si tu parles d'inspiration spontanée orale, dans ce cas, c'est déjà plus dur, et à moins de te réciter le poème en 5 min et buter ou remanier plusieurs fois le même vers (faut qd meme se le répéter dans la tete avant de le dire et parfois on s'apercoit qu'il manque un pied, etc...), ce qui risque d'être un peu pitoyable...bref... je peux toujours te faire en 5 min par écrit sur un papier en IRL un truc impro mais de vive voix, ca reste possible, mais largement moins bien...

Bref, je relève ton défi qd tu veux... par contre, la bière c'est pas vraiment mon truc... la preuve avec ce poème impro qu'on m'avait imposé sur ce theme et qui rend pas tip top... enfin ptet que si pour certains... A vous de voir : (rimes imposées "i" et "a")

La bière

La bière est un nectar que les Dieux nous envient
Peut-être bien celui que chacun dégusta
Elle pétille en nos bouche en bulles porteuses de vie
Avant d'aller ravir nos papilles, plus bas.

La bière est à certains ce qu'est pour d'autres la pluie
Ceux qui vivent au désert, une goutte vaut cent rubis.
La bière pour certains autres est tout simplement là
Pour rafraîchir la tête autant que l'estomac.

Enfin pour terminer je vous dirai cela :
La bière est un secours, un plaisir, une envie
Ne laissons point quelqu'un gâcher ce qu'elle sera,
Apprécions-la comme ca, goutez-y vous aussi...

Gildas

wala, ca démontre que ca m'inspire po terrible, la bière... lol

Wink Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Anciens messages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: