Invité
|
Posté le: Jeu Jan 01, 1970 9:46 Sujet du message: Aux dev's : comment prenez vous nos remarques ? |
|
|
Ca fait plusieurs semaines que ça me trotte dans la tête.
Premièrement, quand quelqu'un se met à critiquer le système, je pense notemment aux vols de frags, suicides, etc ... Vous le prenez comment ? En ce qui me concerne, ne serait-ce que lire ce genre de post, ça me fait bondir, alors j'imagine pas ce que vous pouvez ressentir !
Et ensuite, quand certains d'entre nous se permettent de dire : "nan ça va trop surchargé le serveur", ou alors "tu rêves, va falloir modifier tout le moteur", ou encore les 2 à la fois, vous vous dites pas qu'on dépasse un peu les bornes ?
Après tout, on a pas vu les sources, et ça s'trouve, vous avez programmé ça comme des Dieux, et c'est tout à fait ouvert, on peux y greffer des tas de choses, etc ...
Alors même si à la base ça part d'un bon sentiment, qu'on explique gentillement que créer des runes pour améliorer la glisse, pour utiliser moins de PA, pour prendre la vie aux autres, qu'il est évident que ça implique de grosse modif, vous trouvez pas ça trop présompteux de notre part de parler votre place ?
C'est une simple question que je me posais, mais qui a mon avis aura le mérite de nous remettre à notre place (ou non). |
|