Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Simplet Casque vide

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 197 Localisation: La niche du chien
|
Posté le: Dim Sep 22, 2002 20:42 Sujet du message: Nouvelle guilde de l adorateur de Blanche Neige |
|
|
Ouverture des inscriptions à partir de maintenant.
Puisque les BT&7N n ont pas voulu de moi,
Puisque ils ont préféré se priver d un des nains les plus ridicules du monde
Pour ces raisons je crée une nouvelle guilde
Une guilde ou le nain sera tel le loup solitaires errant dans les steppes d Asie Centrale
Une guilde ou le nain pourra adorer Blanche Neige trankil (donc tout seul)
Une guilde ou le nain sera libre et égal en droit (vu k il sera tout seul)
Une guilde ou le nain sera en accord avec lui mme (pour la même raison)
Evidemment les inscriptions sont déjà close puiske je me suis auditionné et ke vu ke je me suis trouvé pas mal, je me suis choisi. La concurrence était rude mais le meilleur l a emporté, c est dur mais c est comme ca.
La guilde BN&1N est donc créée: la guilde de Blanche Neige (non c est pas Biscuiterie Nantaise, meme si j aime les chocos y a des limites) et un nain qui contient 1 adhérent.
Liste de l'adhérent:
- Simplet
Bon je vous laisse, va falloir organiser les élections du président, du secrétaire général et du trésorier. |
|
|
 |
Sam-sahagasse CROC Monsieur

Inscrit le: 14 Juil 2002 Messages: 136 Localisation: assez pres d'ici, mais pas trop loin de là bas
|
Posté le: Dim Sep 22, 2002 20:48 Sujet du message: |
|
|
tu peux compter sur le soutien du croc (caramel reglisse oeuf en chocolat)
nous serions honoré d'etre l'ami d'un top ridicule  |
|
|
 |
Pitoyable Nain-bitué(e)

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 180 Localisation: Pit ? : bulle dans la niche du chien
|
Posté le: Dim Sep 22, 2002 20:48 Sujet du message: |
|
|
Si jamais y'a une sicion dans ta guilde, tu pourra toujours aller voir chez le CROC (Cabane de Récupération pour Oubliés du Couscous )  |
|
|
 |
Pitoyable Nain-bitué(e)

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 180 Localisation: Pit ? : bulle dans la niche du chien
|
Posté le: Dim Sep 22, 2002 20:51 Sujet du message: |
|
|
Ah ben une fois de plus j'ai été devancé !!! |
|
|
 |
[GND]Arwall Général armé

|
|
|
j'espere que tu auras le soutien du comite de direction de ta guilde .. |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Juil 2002 Messages: 136 Localisation: assez pres d'ici, mais pas trop loin de là bas
|
|
|
Citation: | Pitoyable Posté le: Dim Sep 22, 2002 8:48 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Si jamais y'a une sicion dans ta guilde, tu pourra toujours aller voir chez le CROC (Cabane de Récupération pour Oubliés du Couscous ) |
je vois que notre réputation n'est plus a faire  |
|
|
 |
Simplet Casque vide

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 197 Localisation: La niche du chien
|
Posté le: Dim Sep 22, 2002 20:57 Sujet du message: |
|
|
Sam-sahagasse/ merci de tes encouragements, je n exclue pas un rapprochement de BN&1N avec le CROC ( Convertisseurs de Rateaux Oubliés en Choucroute).
Pour ca évidemment il va falloir réunir le membre de la guilde en assemblée générale et pour ca il faut ke je puisse me libérer.
Pour l instant y a un deuxieme tour pour l élection du trésorier alors c est pas fini (j ai voté blanc). |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 22, 2002 21:02 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pour ca évidemment il va falloir réunir le membre de la guilde en assemblée générale et pour ca il faut ke je puisse me libérer.
Pour l instant y a un deuxieme tour pour l élection du trésorier alors c est pas fini (j ai voté blanc). |
courage camarade, c'est par le monologue que toute crise politique trouve une issue favorable |
|
|
 |
Tess crème fouetteuse de Dauph-naine

Inscrit le: 17 Juin 2002 Messages: 533 Localisation: Au fond de l'eau...
|
Posté le: Dim Sep 22, 2002 21:15 Sujet du message: |
|
|
Moi je prefère Blanche Tess. Mais c'est peut être pas très objectif  |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1491 Localisation: dans la niche du chien entrain de faire des brounis pour Simplet
|
Posté le: Dim Sep 22, 2002 21:20 Sujet du message: |
|
|
Tess a écrit: | Moi je prefère Blanche Tess. Mais c'est peut être pas très objectif  |
voire ... blanche fesses |
|
|
 |
|