Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WANTED !! DEAD OR ALIVE
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sam-sahagasse
CROC Monsieur


Inscrit le: 14 Juil 2002
Messages: 136
Localisation: assez pres d'ici, mais pas trop loin de là bas

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2002 13:18    Sujet du message: WANTED !! DEAD OR ALIVE Répondre en citant




Département Militaire du CROC (congregation des restaurateurs d'ornythorinques carnavalesques)

Objet : Avis de recherche de Monsieur Wose


Monsieur Ossama Bin Wose à été placé sous mandat d'arret par les forces du CROC (concertation rwandaise pour l'ovulation carcérale)

En conséquence de quoi, Monsieur O. B. Wose est prié de prévoir aux affaires courantes, d'éteindre sa cigarette et de rejoindre au plus vite les bureaux itinérant du CROC, actuellement situé sur clairière (heu...Petit Bière, c'est quoi ta position déjà ??)

Les Faits repprochés à Monsieur O. B. Wose (surnommé parfois kennedy.....o b wose kennedy) sont divers et (a)variés, citons entre autres et à toutes fins utiles comme a titre d'exemple explicatif :

Arrow des cas de flibusteries agravées que vous commîte sur la personne de maints braves nains (qui pourront d'ailleurs apporter leur témoignage lors du procés)
Arrow Des carambars que vous volâtes aux braves que vous raquetassiez (ne niez pas, on vous a vu !)
Arrow une association de malfaiteur avec des individus fort peu recommandables....Dont certains sont infiltrés dans ce forum meme ! (les viles créatures Exclamation )
Arrow vous ne payâtes point votre redevance télévisuelle
Arrow il faut toujours insister pour que vous passiez l'aspirateur !
Arrow de plus,des cas de pirateries, de pillages, et autres assassinats peuvent aussi vous etre imputés.
Arrow un certain Monsieur Satan, de vos connaissances, sans doute, et sous vos ordres certainements a été pris en flagrant déli de trafficotage de substances psychotropiques ma foi fort gouteuses, mais néanmoins fort illégales. (je le sais, il me les a piquées ! Evil or Very Mad )

Cette liste n'est toutefois pas exhaustive, nous gardons une copie conforme et originale de l'acte d'accusation complet, celui-ci est rangé dans la commode (c'est très commode) près du lavabo servant a se laver la barbe après usage de notre Guillotine Heureuse. Guillotine Heureuse dont la lame a été fraichement aiguisée, nous ne saurions donc jamais etre assez reconnaissant si d'aventure les $adiks qui croiseraient d'un commun malheur notre chemin, avaient l'obligeante courtoisie de bien vouloir se vétir d'une chemise sans col, et de pourvoir eux meme au dégagement préalable de leur nuque.

Bien entendu, conscient que le dénommé Ossama Bin Wose ne voudra pas se rendre de lui meme, tout nain pouvant amener a son arrestation, à sa capture et a son jugement sera récompensé de l'Ordre du Buveur d'Ethyliolitre à Sulfuration Espérée.

Merci de votre attention, vous pouvez vaquer a vos occupations

Votre dévoué

G. W. Sahagasse

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mr propre
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 18 Sep 2002
Messages: 17

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2002 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Les CROCs sont tous des bouffons, j'en mange quatre tout les matins au p'tit déj
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainspercteur derrick
Somnifère allemand


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 471
Localisation: Je suis perdu

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2002 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, moi j'dis attention à tes fesses Wose.
Avec un avis de recherche comme ça,
tous les Cool texas Cool rangers Cool vont être à tes trousses.
La capture de Wose ça en ai une opération pour les vm.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam-sahagasse
CROC Monsieur


Inscrit le: 14 Juil 2002
Messages: 136
Localisation: assez pres d'ici, mais pas trop loin de là bas

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2002 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mr propre Posté le: Dim Sep 22, 2002 1:31 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Les CROCs sont tous des bouffons, j'en mange quatre tout les matins au p'tit déj


avec tes 40 en force, lance plutot des défi de course à pied..... Laughing Laughing



Citation:
nainspercteur derrick Posté le: Dim Sep 22, 2002 1:46 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Alors là, moi j'dis attention à tes fesses Wose.


Cool le CROC n'hésitera pas a mentionner la participation active des services secrets allemands dans son rapport final
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mr propre
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 18 Sep 2002
Messages: 17

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2002 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Sam-sahagasse a écrit:


avec tes 40 en force, lance plutot des défi de course à pied..... Laughing Laughing





Viens sur vil age et on en reparlera. Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Fond pas dans la bouche


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1302
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2002 14:07    Sujet du message: . Répondre en citant

nainspercteur derrick a écrit:
Alors là, moi j'dis attention à tes fesses Wose.
Avec un avis de recherche comme ça,
tous les Cool texas Cool rangers Cool vont être à tes trousses.
La capture de Wose ça en ai une opération pour les vm.


d'une c'est ma cible...de 2 le Croc a une certaine affinité avec les VM !
ON traquera Wose jusqu'à ce que cette vermine ne puisse plus baisser les bras pour punir les pauvres amis des fleurs et nain-decis...jusqu'à ce que son cadavre entre en décomposition sur les pleines du surinam et que même un diablotin ne puisse plus s'approcher de lui tellement la putréfaction avancé de son corps sera repoussante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sam-sahagasse
CROC Monsieur


Inscrit le: 14 Juil 2002
Messages: 136
Localisation: assez pres d'ici, mais pas trop loin de là bas

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2002 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
bodom de neige Posté le: Dim Sep 22, 2002 2:07 pm Sujet du message: .

d'une c'est ma cible...de 2 le Croc a une certaine affinité avec les VM !
ON traquera Wose jusqu'à ce que cette vermine ne puisse plus baisser les bras pour punir les pauvres amis des fleurs et nain-decis...jusqu'à ce que son cadavre entre en décomposition sur les pleines du surinam et que même un diablotin ne puisse plus s'approcher de lui tellement la putréfaction avancé de son corps sera repoussante


la position actuelle de la créature pourvoyeuse d'xp est : foret de perceuse 7/5 ....si les f*** s**** de b*** de m**** (paix a leur ame) de services de renseignements du croc (concombres radis olive et cassonade) etaient plus efficace, j'eus du lui chure dessus...hélas point il ne fut, et c'est un sous menu que je dois maintenant frappu Shocked et je va surement bientot mouru Confused et tout sera repartu au début Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 1620
Localisation: GQG des forces braves

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2002 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

chers amis du CROC,

les services de renseignement braves viennent de me confirmer la présence du wose en question en 7,5 sur forêt de perceuses... à noter le changement de description... car en effet il ne demande plus un objet contre la réparation d'un autre... mais le ralliement de tous les sadiques...

nos services confirment que les sadiques préfèrent se rallier au généralissime sadique Arwall...

cependant ce même rapport m'inquiète en effet il semblerait qu'un membre de votre organisation se trouve vraiment trop près d'une nuée de sadique... ce cher Sam est dans de biens beaux draps...

amicalement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Duguehire
Nain(e) à 'aise


Inscrit le: 06 Sep 2002
Messages: 297
Localisation: Dans son hamac à l'ombre d'un cocotier, par 37°2 au soleil..!!!

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2002 14:41    Sujet du message: Extrait du Canard Manchot...!!!! Répondre en citant

De notre envoyé spécial Norbert Lingot
Grand Reporter au Canard Manchot...

...." Du nouveau sur le Front des troupes.............
..........." Aujourd'hui à OOh00 GMT un bataillon du CROC sous les ordres du Colonel "Snake" Sam Sahagasse a sauté sur forêt de perceuses Amazonienne..! Les combats ont été trés violents : la région étant tenue par de nombreuses troupes Sadiks. Les soldats du CROC (Comité de Régurgitation des Olives Cavaillonaises) au nombre impressionnant de trois élements se sont battus à coups de poings contre un ennemi fortement retranché........................................................................
Les soldats du CROC (Crevette Rose de l'Ocean Cybernétique), le bonnet sur les yeux semblent être tombés sur une résistance pulvérulente de la part de leurs adversaires. Leur action semble relever de la frénésie buccholique. En effet, dopés au Thé à la Menthe et à la bière, les hommes du CROC tiennent en respect leur adversaire grace à une série d'éternuements provoquant des spasmes hysteriques chez ces derniers...
A l'heure où je vous parle, la situation is out control, but not catastrophique, la fin semble proche...."

Propos relevés dans le Canard manchot de ce jour....
Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sam-sahagasse
CROC Monsieur


Inscrit le: 14 Juil 2002
Messages: 136
Localisation: assez pres d'ici, mais pas trop loin de là bas

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2002 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Alcuin Posté le: Dim Sep 22, 2002 2:26 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

chers amis du CROC,

les services de renseignement braves viennent de me confirmer la présence du wose en question en 7,5 sur forêt de perceuses


votre confiance m'honore Shocked


Citation:
nos services confirment que les sadiques préfèrent se rallier au généralissime sadique Arwall


c'est à cause de bubulle, son poisson rouge, il est entrainé à hypnotiser les troupes


Citation:
cependant ce même rapport m'inquiète en effet il semblerait qu'un membre de votre organisation se trouve vraiment trop près d'une nuée de sadique... ce cher Sam est dans de biens beaux draps...


operation chou fleur explosif engagée, il a été précisé dans l'acte de mission : " voici votre aller simpe pour foret de perceuse, partez tout de suite, inutile de faire vos valises"

Le message etait clair, et comme tout dévoué au Speculoos geant, je n'hesita pas à aller me faire exploser en pleine ville $adikes, à l'heure de pointe. A ce sujet, je regretterai malgré tout la non existance de charge explosive dans le jeu, ce qui, bien entendu, entraine quelques difficultés lors de la préparation d'un attentat suicide, mais enfin, le croc ne recule devant aucun obstacle dans sa quête éperdue de justice et de gloire Cool

Ami Calmant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com