Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COUCOU
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shad
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Sep 2002
Messages: 15
Localisation: Panam

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2002 11:48    Sujet du message: COUCOU Répondre en citant

COUCOU (Je la refais en mieux...LOL)

Eh non, pour être un jeune dans la proffession de technicien de surface, les bonnes vielles méthodes du chifon et du balais sont oubliées...
Je suis un de ces nettoyeurs de la nouvelle ère...Mes outils??? Lance roquette, char d'assaut, fer a repasser, biberon a repetion, et j'en passe...Mon nom??? Mr Propre...Ma devise???..."Wizz Wizz foska brille"...
Alors voila tout le monde je voulais juste vous passer le bonjour et vous remercier par avance pour votre chaleureux accueuil...
Voilà, j'ai fais le tour je crois, prennez tous vos aspirateurs atomiques, vos serpillères bactériologiques et vos ballais a fragmentation (eh oui les anciens outils sont aujourd'hui tres polivalents ... lol) et battez vous entre vous parce que avant le wizz wizz foska brille je veux un Arg!... Schlork!...foksa saigne!!!! voila @pluche sur le champ de nettoyage et bibi a tous
Mr Propre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr propre
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 18 Sep 2002
Messages: 17

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2002 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ho, Mr propre c'est moi!
Non mais l'autre! Confused Confused Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shad
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Sep 2002
Messages: 15
Localisation: Panam

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2002 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé je ne savais pas que le pseudo etait pris tu me pardonne???????
On va pas se facher pour ca....on va pas se tirer la barbe ni se taper sur la crane pour se rapetisser encore plus...je m'excuse et merci d'avoir repondu a mon salut!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr propre
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 18 Sep 2002
Messages: 17

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2002 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

A non pas la barbe! Si on tire trop dessus on va finir par l'agrandir. Et aprés y'a des fortes chances qu'on se prenne les pieds dedans.

Je pardonne pour cette fois! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shad
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Sep 2002
Messages: 15
Localisation: Panam

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2002 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mr propre a écrit:
A non pas la barbe! Si on tire trop dessus on va finir par l'agrandir. Et aprés y'a des fortes chances qu'on se prenne les pieds dedans.

Je pardonne pour cette fois! Cool


Merci c zentil taille bien ta barbe je vais sur le champ de nettoyage!!!
bye et @ pluche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1710

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2002 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

shad moi je t'acueuillerai chaleureusement, viens me voir ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shad
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Sep 2002
Messages: 15
Localisation: Panam

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2002 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
shad moi je t'acueuillerai chaleureusement, viens me voir ..


Very Happy Smile Laughing merci c tro simplet ops sympa lol Laughing Smile Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xfalk
Gros pouetteur


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 743

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2002 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

moa ochi shad mais devient brave dans ce cas !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Fond pas dans la bouche


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1302
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2002 15:06    Sujet du message: . Répondre en citant

BIENVENUE A TOI SHAD !!!
euuhhh c bien toi le frangin de nain porte koi..c pas l'autre mr.propre ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Shad
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Sep 2002
Messages: 15
Localisation: Panam

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2002 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Xfalk a écrit:
moa ochi shad mais devient brave dans ce cas !!


Tu croyais quoi que j'étais sale??? je suis Mr Propre ce n'est pas rien tout de même et ce n'est pas non plus par plaisir que je vous ai vu célébrer mon premier nain-terrement eh oui, a se battre contre un level 10 quand on est niveau 1....ca fait splotch!!!!!!!!
Merci pour ton accueuil!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com