Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La map
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Boîte à idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ginn
LeVis sombre


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 1564
Localisation: Sur PG, MOUAHAHA Nain porte koi!

MessagePosté le: Sam Sep 21, 2002 3:08    Sujet du message: La map Répondre en citant

Je trouverais ca super que les nains soient Bleu/Rouge, savoir la repartition des braves/sadiques, au lieu de matter en bas et regarder le petit cercle..........et 2 minutes apres de ne plus se rapeller de rien, bien sur lorsquils sont plusieurs sur une case ca fais quoi?.......bha.............metre les noms en couleurs aussi(lorsque la fleche reste sur la case)
Ca serait sympa non?
Surement beaucoup de job.........et je sais que pour linstant c pas limportant......mais le serveur.......mais perso je trouverais ca ultra pratique:)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xfalk
Gros pouetteur


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 743

MessagePosté le: Sam Sep 21, 2002 3:37    Sujet du message: Répondre en citant

no comment

[mode Ginn=on]

idée de merde

[mode Ginn=off]

mdr Ginn, c'est vraiment pas le moment je crois !

Quoique !
il va falloir qu'on fasse un forum NW2 bientôt nan ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ginn
LeVis sombre


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 1564
Localisation: Sur PG, MOUAHAHA Nain porte koi!

MessagePosté le: Sam Sep 21, 2002 3:52    Sujet du message: Re: La map Répondre en citant

Ginn a écrit:
Je trouverais ca super que les nains soient Bleu/Rouge, savoir la repartition des braves/sadiques, au lieu de matter en bas et regarder le petit cercle..........et 2 minutes apres de ne plus se rapeller de rien, bien sur lorsquils sont plusieurs sur une case ca fais quoi?.......bha.............metre les noms en couleurs aussi(lorsque la fleche reste sur la case)
Ca serait sympa non?
Surement beaucoup de job.........et je sais que pour linstant c pas limportant......mais le serveur.......mais perso je trouverais ca ultra pratique:)


Pkoi tu crois que jai dis ca?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xfalk
Gros pouetteur


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 743

MessagePosté le: Sam Sep 21, 2002 3:55    Sujet du message: Répondre en citant

ben pour faire le bo ! et pour pouvoir répondre à des bouffons comme moi qui aurait répondu ce que j'ai ecris !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Fond pas dans la bouche


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1302
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Sam Sep 21, 2002 7:36    Sujet du message: . Répondre en citant

c vrai que c pas le gros problème en ce moment mais c clair que c une vachement bonne idée...j'y avais pensé aussi mais j'ose plus faire de topic dans la rubrique idée parce que dès qu'elle est un peu intéressante, elle a en général déjà été postée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nulysse
Numain à *étoile*


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 813
Localisation: R.I.P.

MessagePosté le: Sam Sep 21, 2002 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis c'est marrant votre idée, mais comment on fait lorsque 2 nains l'un brave, l'autre sadique se retrouvent sur la même case ??

Non, franchement, c'est vraiment une idée ... (enfin, vous connaissez la suite Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Fond pas dans la bouche


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1302
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Sam Sep 21, 2002 10:07    Sujet du message: . Répondre en citant

Nulysse a écrit:
Et puis c'est marrant votre idée, mais comment on fait lorsque 2 nains l'un brave, l'autre sadique se retrouvent sur la même case ??

Non, franchement, c'est vraiment une idée ... (enfin, vous connaissez la suite Wink )


bah tu mets les 2 couleurs en même temps (quelle question ??? Laughing )
enfin vous connaissez également la suite...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nulysse
Numain à *étoile*


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 813
Localisation: R.I.P.

MessagePosté le: Sam Sep 21, 2002 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour moi, j'avais mal lu la proposition, je pensais que Ginn parlais du bonnet ... Embarassed

Je lui présente donc mes plus humbles excuses, mettre les noms en couleur sur la carte est une excellente idée Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Fond pas dans la bouche


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1302
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Sam Sep 21, 2002 11:05    Sujet du message: . Répondre en citant

Nulysse a écrit:
Autant pour moi, j'avais mal lu la proposition, je pensais que Ginn parlais du bonnet ... Embarassed

Je lui présente donc mes plus humbles excuses, mettre les noms en couleur sur la carte est une excellente idée Very Happy


hey au fait t passé où ??? je te vois plus sur la carte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nulysse
Numain à *étoile*


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 813
Localisation: R.I.P.

MessagePosté le: Sam Sep 21, 2002 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je creuse un terrier pour surgir en plein coeur de la bataille et vous prendre par surprise Twisted Evil

bodom a écrit:
hey au fait t passé où ??? je te vois plus sur la carte


héhé, je te vois moi ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com