Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combien vous n'avez en force ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ernolia
Prune


Inscrit le: 01 Juin 2002
Messages: 86

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 20:18    Sujet du message: Combien vous n'avez en force ? Répondre en citant

Hihihi dites les zens.... vous n'avez combien n'en force pure ? C'est n'a dire sans les boosts ?

Moi z'arrive a 211 Smile
Et vous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bodom de neige
Fond pas dans la bouche


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1302
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 20:25    Sujet du message: . Répondre en citant

84 seulement..... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1710

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

74 seulement , une erreue de jeunesse sinon j'aurais 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nulysse
Numain à *étoile*


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 813
Localisation: R.I.P.

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un peu moins qu'arwall, mais si c'était à refaire, je mettrais tout en précision (voire un peu de pv) et en intelligence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Fond pas dans la bouche


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1302
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 22:17    Sujet du message: . Répondre en citant

bouarf comme j'ai commencé par tuer ma cible et vu que je connaissais pas trop encore les règles, g réparti 60 en xp presque que en force Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 1757

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je suis mort et avec mes objets (des runes pas très intéressantes) j'approchait du 100 en force...

Mais depuis ma mort ça rame tellement que je peux même pas aller voir pour vérifier Wink Laughing (jaune)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pouic
C'est son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 790
Localisation: Sur Polka[~]World

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Spliff a écrit:
Bah je suis mort et avec mes objets (des runes pas très intéressantes) j'approchait du 100 en force...

Mais depuis ma mort ça rame tellement que je peux même pas aller voir pour vérifier Wink Laughing (jaune)


toi aussi tu ne sauras jamais qui t'a mis dedans ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 1757

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai je sais même pas qui m'a tué sur Vil-âge... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bodom de neige
Fond pas dans la bouche


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1302
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 22:45    Sujet du message: . Répondre en citant

Spliff a écrit:
C'est vrai je sais même pas qui m'a tué sur Vil-âge... Confused


c'était écrit sur le forum avec les gars qui mettaient 36 pages d'évènement débiles....mais j'ai pas retenu vu que cétait po moua...pis je préfère taper sur Ginn et Nulysse Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 1757

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 22:47    Sujet du message: Re: . Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
c'était écrit sur le forum avec les gars qui mettaient 36 pages d'évènement débiles....mais j'ai pas retenu vu que cétait po moua...pis je préfère taper sur Ginn et Nulysse Laughing


Merci de l'info j'évite ces threads là c'est pour cela que je l'ai loupé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com