Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

...connection a ce moment de la journee??...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
noobie.one.kenobi
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 60
Localisation: ..derriere toi malheureux Sadik!!!...

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 16:16    Sujet du message: ...connection a ce moment de la journee??... Répondre en citant

kelkun arrive a se connecter?.... j ve dire la tt de suite?....

moi perso la page d acueil met un tps fou a s afficher!!! j force pas ca ve dire ke ca vaut pas le coup!! j aimerais savoir si c pareil pour tt le monde!!! c ptet mon pc ki flanche.... Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 1757

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

A ton avis ? Shocked Si tout le monde dit que ça merde....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
noobie.one.kenobi
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 60
Localisation: ..derriere toi malheureux Sadik!!!...

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

et bien a 28 connecte a ce moment precis, on dirait que ca merde pas pour tt le monde cher Momie!!! Smile .. ou alors cest des bourrin du mulot!!! Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 1757

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

noobie.one.kenobi a écrit:
et bien a 28 connecte a ce moment precis, on dirait que ca merde pas pour tt le monde cher Momie!!! Smile .. ou alors cest des bourrin du mulot!!! Sad


Bah si j'insiste (et surtout que je suis patient) je peux arrivé à la page de mon nain mais après y'a plein de bug donc je préfère pas continuer sinon Haiken va gueuler Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Paurtekoi
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 11 Juil 2002
Messages: 128
Localisation: Quelque part dans un van noir...

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ca marche, j'ai juste le temps de griller une cloppe apres avoir clique avant de voir le resultat.... Y a juste un petit probleme... J'ai arrete de fumer depuis 4 ans!!!!! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 1757

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Paurtekoi a écrit:
Pour moi ca marche, j'ai juste le temps de griller une cloppe apres avoir clique avant de voir le resultat.... Y a juste un petit probleme... J'ai arrete de fumer depuis 4 ans!!!!! Cool


Tu ments on te voit en train de fumer sur ta photo qui date du mois dernier !!! Wink Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
blop?...pas blop???
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 373
Localisation: desfois, oui. [6,4, naine world]

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

>>ou alors cest des bourrin du mulot!!! <<

exactement, tu sais pas à quel point les joueurs de nainwak sont atteints....j'en ai rencontré 2 lundi dernier, et je peux te dire que c'est pas du joli à voir...! :))
le 28, ça va etre terrible


-- blop?...pas blop??? --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Paurtekoi
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 11 Juil 2002
Messages: 128
Localisation: Quelque part dans un van noir...

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Arf!! Je suis decouvert!!!!!

Non mais serieux, en plus je peux meme pas me remettre a fumer, mes alloc chomages me permettent pas de prendre un appart, alors bon, si je me remet a fumer, ma mere me fait une crise... alors bon, je le demande, quelqu'un aurait il une solution? un truc pour patiente pendant que nainwak rame???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noobie.one.kenobi
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 60
Localisation: ..derriere toi malheureux Sadik!!!...

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Paurtekoi a écrit:
alors bon, je le demande, quelqu'un aurait il une solution? un truc pour patiente pendant que nainwak rame???


moi ma solution: j me ronge les ongles...et pis j sais pas pour koi mais j suis manchot depuis!!!....des 2 cotes!! Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bodom de neige
Fond pas dans la bouche


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1302
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 18:23    Sujet du message: . Répondre en citant

de toute façon autant pas jouer si c'est pour faire 3 déplacement au lieu d'un....y a le frère d'un pote qui était en plein combat et qui est descendu à -92 pa....sphaxs étant un peu énervé par la situation l'ont laissé avec ce problème du coup il s'est fait buté et il a mis plus de 3 jours à revenir à 0 pa....ça dégoute hein ? Laughing
bouarf bah le prob c que tout le monde se dit qu'il va jouer à plus tard alors...résultat le serveur est encombré tout le temps...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com