Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
noobie.one.kenobi Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 60 Localisation: ..derriere toi malheureux Sadik!!!...
|
Posté le: Ven Sep 20, 2002 16:16 Sujet du message: ...connection a ce moment de la journee??... |
|
|
kelkun arrive a se connecter?.... j ve dire la tt de suite?....
moi perso la page d acueil met un tps fou a s afficher!!! j force pas ca ve dire ke ca vaut pas le coup!! j aimerais savoir si c pareil pour tt le monde!!! c ptet mon pc ki flanche....  |
|
|
 |
Spliff Momie du forum

|
Posté le: Ven Sep 20, 2002 16:21 Sujet du message: |
|
|
A ton avis ? Si tout le monde dit que ça merde.... |
|
|
 |

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 60 Localisation: ..derriere toi malheureux Sadik!!!...
|
Posté le: Ven Sep 20, 2002 16:24 Sujet du message: |
|
|
et bien a 28 connecte a ce moment precis, on dirait que ca merde pas pour tt le monde cher Momie!!! .. ou alors cest des bourrin du mulot!!!  |
|
|
 |
Spliff Momie du forum

|
Posté le: Ven Sep 20, 2002 16:27 Sujet du message: |
|
|
noobie.one.kenobi a écrit: | et bien a 28 connecte a ce moment precis, on dirait que ca merde pas pour tt le monde cher Momie!!! .. ou alors cest des bourrin du mulot!!!  |
Bah si j'insiste (et surtout que je suis patient) je peux arrivé à la page de mon nain mais après y'a plein de bug donc je préfère pas continuer sinon Haiken va gueuler  |
|
|
 |
Paurtekoi Nain-bitué(e)

Inscrit le: 11 Juil 2002 Messages: 128 Localisation: Quelque part dans un van noir...
|
Posté le: Ven Sep 20, 2002 16:29 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ca marche, j'ai juste le temps de griller une cloppe apres avoir clique avant de voir le resultat.... Y a juste un petit probleme... J'ai arrete de fumer depuis 4 ans!!!!!  |
|
|
 |
Spliff Momie du forum

|
Posté le: Ven Sep 20, 2002 16:31 Sujet du message: |
|
|
Paurtekoi a écrit: | Pour moi ca marche, j'ai juste le temps de griller une cloppe apres avoir clique avant de voir le resultat.... Y a juste un petit probleme... J'ai arrete de fumer depuis 4 ans!!!!!  |
Tu ments on te voit en train de fumer sur ta photo qui date du mois dernier !!!  |
|
|
 |
blop?...pas blop??? Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 373 Localisation: desfois, oui. [6,4, naine world]
|
Posté le: Ven Sep 20, 2002 16:33 Sujet du message: |
|
|
>>ou alors cest des bourrin du mulot!!! <<
exactement, tu sais pas à quel point les joueurs de nainwak sont atteints....j'en ai rencontré 2 lundi dernier, et je peux te dire que c'est pas du joli à voir...! :))
le 28, ça va etre terrible
-- blop?...pas blop??? -- |
|
|
 |
Paurtekoi Nain-bitué(e)

Inscrit le: 11 Juil 2002 Messages: 128 Localisation: Quelque part dans un van noir...
|
Posté le: Ven Sep 20, 2002 16:35 Sujet du message: |
|
|
Arf!! Je suis decouvert!!!!!
Non mais serieux, en plus je peux meme pas me remettre a fumer, mes alloc chomages me permettent pas de prendre un appart, alors bon, si je me remet a fumer, ma mere me fait une crise... alors bon, je le demande, quelqu'un aurait il une solution? un truc pour patiente pendant que nainwak rame??? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 20, 2002 16:37 Sujet du message: |
|
|
Paurtekoi a écrit: | alors bon, je le demande, quelqu'un aurait il une solution? un truc pour patiente pendant que nainwak rame??? |
moi ma solution: j me ronge les ongles...et pis j sais pas pour koi mais j suis manchot depuis!!!....des 2 cotes!!  |
|
|
 |
bodom de neige Fond pas dans la bouche

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Ven Sep 20, 2002 18:23 Sujet du message: . |
|
|
de toute façon autant pas jouer si c'est pour faire 3 déplacement au lieu d'un....y a le frère d'un pote qui était en plein combat et qui est descendu à -92 pa....sphaxs étant un peu énervé par la situation l'ont laissé avec ce problème du coup il s'est fait buté et il a mis plus de 3 jours à revenir à 0 pa....ça dégoute hein ?
bouarf bah le prob c que tout le monde se dit qu'il va jouer à plus tard alors...résultat le serveur est encombré tout le temps... |
|
|
 |
|