Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

URGENT !! Pour alléger le serveur !! STOP ô MESSAGES en PM !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xfalk
Gros pouetteur


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 743

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 16:10    Sujet du message: URGENT !! Pour alléger le serveur !! STOP ô MESSAGES en PM ! Répondre en citant

ces derniers jours le servueur rame énorme et perso la seule qui a changé c'est le nombre de messages qui arrivent chez moi ( de 60 à 100 par jour ) !

Déjà j'arrive pas à les lire. En plus j'arrive pas à ne plus en recevoir. Donc ya un problème.

Si il se passe la même chose pour les 1800 nains c'est normal que le servuer est la charrette. Tout cela est apparu avec la crétion de ML si je ne m'abuse.

donc je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il faut trouver une solution rapidement. Je crois que cela ne peux plus durer.

Messieurs les admins ?
Messieurs les Nains ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feantir
Brave militant


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1216
Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

mouais, pas bete... en temps de guerre, faut éviter les réponses à tout le monde.
d'ailleurs, faut éviter les guerres..

allez les sadiques, de toute façon, vous y passerez tous...
arretez de vous battre!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 1757

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Complètement d'accord...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
noobie.one.kenobi
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 60
Localisation: ..derriere toi malheureux Sadik!!!...

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 16:14    Sujet du message: ... Répondre en citant

il serait tps ke les guilde mette en place un forum pour leur troupe ou k il utlise MSN messenger ou tt otre systeme de dialogue en tps reel!!!!

ca nous aidera a ne pas perdre nos PA pour cause de BUG!!! Wink

bient dit Xfalk la ptite banane!!! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Feantir
Brave militant


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1216
Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

arg!! les PAs paumés... screugneugneu!!

du coup, on met plus de temps à achever les sadiques!!!


Bon, sérieux, le mieux, c'est d'areter de causer! on envoi un msg pour dire ou faut aller, et c'est fini, après, on le fait, point! pas la peine de dire tout le monde que ok, que moi, je vais venir, mais plus tard, etc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 1757

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 16:20    Sujet du message: Re: ... Répondre en citant

noobie.one.kenobi a écrit:
il serait tps ke les guilde mette en place un forum pour leur troupe ou k il utlise MSN messenger ou tt otre systeme de dialogue en tps reel!!!!


Les NI ont bien un forum mais certains passent leur temps à l'espionner... Donc on est revenu à la messagerie Nainwak... (merci les espions Twisted Evil )

Faudra que les NI passent à autres choses...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
noobie.one.kenobi
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 60
Localisation: ..derriere toi malheureux Sadik!!!...

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 16:23    Sujet du message: ... Répondre en citant

Yahoo messenger propose des convers a plusieur tout comme MSN messenger mais c 5 limite dessus!!! sous reserve de s organiser ca devrait bien aider le serveur de nianwak!! ce ne sont ke des logiciel gratuit et ca aidera tt le monde!!!!...j pense ke tt le monde peutfaire ca!! et o min y a pas d espion!!!! non?....


ps: www.telecharger.com y a tout les logiciel de dialogue!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Xfalk
Gros pouetteur


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 743

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais je rigole pas, pas du tout !
ça devient calamiteux (c'est pas le bon mot mais tant pis) !!

A chacun de mettre en place une solution !

Mais peut-etre que je me déchire, les admins ?? est-ce ça qui contribue à ralentir le forum ?????

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nulysse
Numain à *étoile*


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 813
Localisation: R.I.P.

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu parle du forum et non du jeu xfalk, je vais être cru ... c'est n'importe quoi Razz

Et mieux vaux un pm (qu'on peut effacer nous même) qu'un dialogue à 2 sur le forum comme il y en bien souvent (et qui parfois durent pendant des pages ... ) !!!

Pour le serveur qui héberge nainwak, il est vrai que limiter l'envoi de messages, surtout que beaucou sont inintéressant au possible (et souvent en triple ou quadruple, merci les cliqueurs fous, n'est-ce pas nainportenainwak), pourrait l'alléger, et si certains ne restaient pas connectés 24h/24, ça aiderait certainement aussi ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1710

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

d'apres ce que je me rappelle ; si on est connecte et qu'on ne fait rien , on ne prend rien . (cf post de jaiken a un momnet ou DT)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com