Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

... Non, la y en a Marre!!!!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rapport de bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
noobie.one.kenobi
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 60
Localisation: ..derriere toi malheureux Sadik!!!...

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 13:20    Sujet du message: ... Non, la y en a Marre!!!!! Répondre en citant

Twisted Evil ...non mais la j en ai marre.... Twisted Evil
je vien le matin a 10h, y a 20 personne de connecte, a midi c pareil, le soir c pareil, alors des ke je peux me connecter( le soir a 3h du mat!!!), j klik sur deplacement, j ve me deplacer d une case vers la diagonale en bas a gauche, mais non, j me suis deplace de 2 case vers la gauche!!!!
RESULTATS: j vien de perdre 12pts d action et j suis po a l endroit ou j voulais aller!!!! non la c relou!!!!

y a vraiment des personne ki reste connecte tte la journee la c pas possible!!!! g jamais vu ca!!! j suis vraiment Vnr!!!!! Twisted Evil

ki va me rendre mes PA now?....

ps: j en connais deja ki ont lache NW a cause de ca.. c vraiment dommage de perdre des jouerus a cause d otre ki pense k en restant connecte il pourront jouer sans probleme!!! M####!!!!! pensez pas k a vous!!!!!


si j avai pas payer mon pc si cher, j l orai explose tellement j suis NrV!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ginn
LeVis sombre


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 1564
Localisation: Sur PG, MOUAHAHA Nain porte koi!

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Arreter de pleurer putain........Haiken a deja parlé de ca dans une new, si vous perdez vos PA c votre prob......moi je clique une fois et c'est assé!.......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noobie.one.kenobi
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 60
Localisation: ..derriere toi malheureux Sadik!!!...

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 13:23    Sujet du message: ... Répondre en citant

merci du conseil mais g klike k une fois et j ai rien fait d otre !!! de plus ca me met meme pas sur la case ou kliker!!!! alors vien pas me rabacher tes truc ke je sais deja !!! merci!!! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fantome de Megan
Collectionneuse de chapins


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 658
Localisation: Au royaume des morts

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

1/ moi ça marche tres bien meme aux heures ou ça rame !

2/ pas la peine d'envoyer chier (désolée les modos) les gens qui te repondent

3/ bodom t'as vu y a pire que moi Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gogor
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 03 Juil 2002
Messages: 210

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

et ce n'est sans doute pas à cause des gens connectés : avant-hier ça marchait parfaitement, et on va pas me dire que les gens jouent uniquement le jeudi et le vendredi, et cela en continu de 12h à 3h du matin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fantome de Megan
Collectionneuse de chapins


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 658
Localisation: Au royaume des morts

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

*a oublié*

4/ Ginn va pas t'aimer

5/ y avait déjà le meme sujet juste en dessous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
noobie.one.kenobi
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 60
Localisation: ..derriere toi malheureux Sadik!!!...

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

1) allez dsl Ginn de m etre enporte!! Smile
2) desole mais d apres moi c est bien a cause du nombre de connecte, t as beau venir a 10h ou a 15h y a jamais moins de 20 connecte!!! ou alors j sais pas reconnaite les chiffre!!!
j suis oblige de jouer a 3h du mat en ce moment!! c po kool!! ca devient vraiment lourd!!!!!!!.....j vais me suicider!!!!...bah j pe meme pas!!! ca plante a la page d accueil alors je force pas !!!!....moi o moins!!!!!

j suis trop triste !!! perdre des PA comme ca ca me rend fou!!!! attendre 12h pour les recupere ca me rend encore plus fou...amenez moi une camisole ou j vais faire un meurtre!!!!.... Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
noobie.one.kenobi
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 60
Localisation: ..derriere toi malheureux Sadik!!!...

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Megan a écrit:


4/ Ginn va pas t'aimer



oH mon dieu... j vais plus dormir!!! Laughing ( j plaisante pour ceux ki aurait pas compris!! Smile )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cactus
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 10 Juin 2002
Messages: 36

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, Ginn va pas aimer :O)

Sans rire Ginn, quand les gens signalent des problèmes ou posent des questions, c'est pas forcement parcequ'ils sont débiles, des fois, ca peut aussi etre avec raison ... espèce de sadique va !

Et tiens, pendant que je suis la : j'ai cliqué sur une case a coté de moi, une seule fois, calmement, puis sur le bouton pour se déplacer, idem, et pouf ! j'ai parcouru trois cases :O)
Voila, tout ca pour dire que les heures de pointe ont dépassé le 12h-14h ... une chance que je préfère vivre la nuit :O)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 981
Localisation: J'm'ai perdu ...

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

bon moi je clic une fois, ca marche mais faut attendre !! stay cool, va pisser, fume une clope, drague (ca c moi Very Happy ) !!
bon le seul truc qui m'enerve c'est qu'hier ca ramait a mort alors je ne fais que me deplacer sur une case ou il y a une machette de DarkVador puis je me deconnect car ca ramait trop !! le lendemain y a un aut' sadique qu'est apparu sur ma case et m'a piqué ma machette Crying or Very sad
alors ki va me rendre mes PA ?? qui va me rendre ma Machette ?? qui va me filer 100 balles et qui voudrait sortir avec moi ?? Laughing
non mais je vous l'demande crenom de serveur de *bip* Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rapport de bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com