Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A TOUS LES BRAVES.....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
biiru
Gros Barbare


Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 434
Localisation: brest

MessagePosté le: Sam Sep 21, 2002 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

boulivier a écrit:
c pas F1 racing, ce jeu ;o) ?????


BOULIVIER!! BOULIVIER!! BOULIVIER!!
vas y defonce leur la tete, tu es le dernier des NNN sur east vs west.
PS attention les braves j'arrive bientot sur vil age avec une petite armée vachement bien garni Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boisvert
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 65

MessagePosté le: Sam Sep 21, 2002 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Avec tes mots pleins de bon sens le barbare, tu nous rappelle notre devoir : casser du sadik, plein de sadiks, que du sadik!

Important : A TOUS LES FRERES BRAVES QUI SONT SUR EAST WEST : Juk, Zoven et moi-même recrutons pour lever un groupe de nains. On a besoin de chacun de vous. Pour plus de renseignements : Envoyez PM à juk ou à moi.

Juk, je vais envoyer un max de mails à tous ceux qui sont dans mon champ de vision : 5cases (ça aurait pu être 6 mais Sieur boulivier m'as pris sous le nez un ordinateur portable avant de me gifler et de repartir de plus belle)

ILS NE PASSERONT PAS! (no pasaran)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
juk
aïdi jukaïda


Inscrit le: 12 Juin 2002
Messages: 383
Localisation: la ou y a des etudiants

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2002 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

ba juk il est coince a pipe wordl, il a glisse pile sur une case de 2 rampants de dBH ..et paf dans la tete..on j'espere qu'ils sront au moins efficace a me tuer rapidement...
Dieu de la glisse, fais que je me reincarne pres de vil-age..... Very Happy

Il parait que Nulysse est mort....hmm....rah...y manque plus que Ginn...ton tour viendra Ginn..... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pitoyable
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 180
Localisation: Pit ? : bulle dans la niche du chien

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2002 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl vieux, je peux rien faire pour toi, j'ai pas assez de PA et je suis trop loin... (merci les dbh Evil or Very Mad )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boisvert
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 65

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2002 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, le message sur east west a été envoyé. Juk et zoven : Lundi je reprends la fac, là bas la connection internet sera plus difficile, c'est pourquoi juk j'ai dis aux intéressés de t'écrire et c'est pourquoi c'est zoven qui s'occupera de la coordination sur place (s'il accepte)

vil-âge sera brave avant mercredi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shad
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Sep 2002
Messages: 15
Localisation: Panam

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2002 12:02    Sujet du message: Re: A TOUS LES BRAVES..... Répondre en citant

juk a écrit:
Ca y est, les sadiques de PG ont commence a nous tomber dessus sur vil-age, la guerre commence.

J'en appelle a TOUS les Braves de nain wak, venez nous aider le plus tot possible...c'est le moment ou jamais, ti on gagne a vil-age (enfin vous, car je serai mort bientot je pense...SmileSmile) y aura plus personne a PG et enfin on pourra reprendre PG!!!


Je fais ce que je peux mais pour etre nettoyeur je suis encore bien jeune donc je ne garantis rien...@pluche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 1620
Localisation: GQG des forces braves

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2002 12:07    Sujet du message: Re: A TOUS LES BRAVES..... Répondre en citant

Shad a écrit:

Je fais ce que je peux mais pour etre nettoyeur je suis encore bien jeune donc je ne garantis rien...@pluche


tu sais on a tous commencé comme cela à aider nos ainés et puis finalement tu prends de l'importance...

et cher Shad c'est ta juste foi en la cause brave qui est ton glaive pas ton niveau ni ton expérience...

un coup de poing peut être tout aussi important q'un méga gros coup de pied au cul... car c'est ensemble que nous renverserons les montagnes sadiques pour enfin pouvoir vivre dans un monde de paix, de justice et d'amour...

alors bienvenue Shad...

VIVE LES BRAVES...

AMEN...

Alcuin, révérend brave! Laughing


Dernière édition par Alcuin le Dim Sep 22, 2002 14:33; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fantome de Megan
Collectionneuse de chapins


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 658
Localisation: Au royaume des morts

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2002 12:27    Sujet du message: Re: A TOUS LES BRAVES..... Répondre en citant

Alcuin a écrit:
Alcuin, révérand brave! Laughing


révérEnd
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain porte koi
Mangeur de carambar


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 1887
Localisation: L'ile imaginaire!!!!!

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2002 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait avoir un briefing sur la situation de vil-age???? Paske par curiosite et paske c l'endroit de ma derniere tombe aussi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1710

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2002 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

je prefere quand meme donner des mega gros coup de pied au cul que des coups de poings .......

(jamais fait d'aileurs ca fait partie des armes que jai jamais vu)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
Page 14 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com