Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arretez de me taper!!!

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blop?...pas blop???
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 373
Localisation: desfois, oui. [6,4, naine world]

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2002 18:12    Sujet du message: Arretez de me taper!!! Répondre en citant

Comment voulez vous que je rejoigne le blopland sinon??! Pinaise, sur vil age y a que des braves...
dis XFalk, toi qui est la bas, tu peux dire a tes amis d'arreter un peu....ou sinon je passe brave, ca va etre vite vu. non mais.
y en a deja 3 qui m ont touche, en plus il viennent meme pas sur ma case, non non, de loin qu'ils font ça. Des vrais laches braves.


-- blop?...pas blop??? --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bodom de neige
Fond pas dans la bouche


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1302
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2002 18:15    Sujet du message: . Répondre en citant

Xfalk a glissé sur ville....mais te leurre pas y a pas que des braves sur vil-age seulement tout le monde se précipite pour faire la peau du blop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nain Parfait
Passé simple


Inscrit le: 09 Juil 2002
Messages: 296
Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2002 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

t'en fait pas Blop , on t'offriras un bonne bouteile pour compenser cette mort atroce meme si dignement mérité pour tant de sadicime !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-Culte
Cyber culturé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 332
Localisation: Joue au lego sur une montagne d'objets et de corps de sadiques :-p

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2002 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

bah qu'elle idée d'etre sadique et de venir sur vil-age aussi
en plus de l'afirmer sur le forum Smile
quelle idée d'avoir tuer des braves :p tu sera pendu pour la peine lol Smile

bah aller avec un peux de chance tu ira sur blop land
(ptain on va jamais ou on veux quand on meurt :-/)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Paurtekoi
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 11 Juil 2002
Messages: 128
Localisation: Quelque part dans un van noir...

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2002 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vrai, quand je suis mort la derniere fois, j'ai demander un coin tranquil, resusltat j'ai eu vide-wolrd qui portait d'ailleurs fort bien son nom.. Un glaive sur la case a cote et personne pour venir m'embeter Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juk
aïdi jukaïda


Inscrit le: 12 Juin 2002
Messages: 383
Localisation: la ou y a des etudiants

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2002 21:03    Sujet du message: Re: Arretez de me taper!!! Répondre en citant

blop?...pas blop??? a écrit:
Comment voulez vous que je rejoigne le blopland sinon??! Pinaise, sur vil age y a que des braves...
dis XFalk, toi qui est la bas, tu peux dire a tes amis d'arreter un peu....ou sinon je passe brave, ca va etre vite vu. non mais.

-- blop?...pas blop??? --


ba on t'a laisse tranquille 3-4 jours t'avait tout le temps de glisser...alors, que dois-je en deduire hein ? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paurtekoi
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 11 Juil 2002
Messages: 128
Localisation: Quelque part dans un van noir...

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2002 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois en deduire qu'il vient pas souvent le gars!!!!
Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Fond pas dans la bouche


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1302
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2002 21:49    Sujet du message: . Répondre en citant

Paurtekoi a écrit:
Tu dois en deduire qu'il vient pas souvent le gars!!!!
Cool


ptet qu'il a eu un empêchement aussi....exemple j'ai pas bougé pendant trois jours le w.e dernier parce que j'étais pas là
et puis le gars c le Blop qd même
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Paurtekoi
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 11 Juil 2002
Messages: 128
Localisation: Quelque part dans un van noir...

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2002 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

En plus, moi je savais, il devais pas sortir d'hibernation avant aujourd'hui le Blop, mais il s'est plante et c'est connecte ce week end, ou lundi, je sais plus, il nous l'a dit lundi soir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blop?...pas blop???
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 373
Localisation: desfois, oui. [6,4, naine world]

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2002 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

>>ba on t'a laisse tranquille 3-4 jours t'avait tout le temps de glisser...alors, que dois-je en deduire hein ? <<


tu dois en deduire que j'ai deshiberner par erreur!! Damnation!! je voulais juste aller voir les forums, mais pas jouer! et je me suis planté....je savais bien que je pourrais pas jouer pdt quelques jours....


>>t'en fait pas Blop , on t'offriras un bonne bouteile pour compenser cette mort atroce meme si dignement mérité pour tant de sadicime <<


euh....quel sadicisme??? j'ai rien fait de mal......bon, c'est sur, si on me reproche de taper des braves, mais franchement, la c'est vraiment tire par les cheveux....des braves, c'est rien quand meme....

-- blop?...pas blop??? -- meme pas peur d'abord. et meme pas mal en plus...pfff 65 PV, c'est que dalle...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com