Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour éviter de taper sans le faire expres un copain
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Boîte à idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Feantir
Brave militant


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1216
Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2002 10:14    Sujet du message: Pour éviter de taper sans le faire expres un copain Répondre en citant

N'est il pas possible de rajouter une option, quelque part, qui permette de ne meme pas avoir le mot 'attaquer' dans la détection, quand il s'agit de quelqu'un de son propre côté??

Parce que c'est quand meme rageant de perdre tous ses points de cotés, pour une simple bourde tout bete...
En plus, ces bourdes n'apportent pas au jeu, c'est pas drôle, c'est pas rôle play, c'est juste... bete...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
flure
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 05 Juin 2002
Messages: 82

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2002 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pour !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain porte koi
Mangeur de carambar


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 1887
Localisation: L'ile imaginaire!!!!!

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2002 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et les rampants, ils font comment pour changer de cote?????? et si tu veux te venger, taper ta cible ou juste peter les plombs et frapper un mec qui t'a pike un frag...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fantome de Megan
Collectionneuse de chapins


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 658
Localisation: Au royaume des morts

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2002 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ben d'un certain coté c'est bien mais ma cible etant un rampant (un jour amis des fleurs, lelendemain facteur ...) je compte me le faire meme si je le croise le jour ou il est brave donc ça va pas m'arranger tout ça !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain
nom original


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 843
Localisation: Besançon

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2002 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il a parlé d'un option, comme une case à cochée, qui indique si oui ou non le mot attaquer doit apparit pour les gens du même coté que toi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LiNain
PlumardPetit


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 288
Localisation: Au fond d'un fut de Guinness

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2002 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Nain a écrit:
Il a parlé d'un option, comme une case à cochée, qui indique si oui ou non le mot attaquer doit apparit pour les gens du même coté que toi !

Normalement y'a pas un message qui t'indique que tu vas taper sur un nain de ton camp ?


Vouàla,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gogor
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 03 Juil 2002
Messages: 210

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2002 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je pencherais plutôt pour rajouter une phrase du genre "attention vous frappez un nain de votre côté" sur la page d'attaque, (là où il y a écrit vengeance)

(je sais pas si ça existe déjà, j'ai jamais essayé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainsupportable
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 19 Mai 2002
Messages: 23

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2002 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
N'est il pas possible de rajouter une option, quelque part, qui permette de ne meme pas avoir le mot 'attaquer' dans la détection, quand il s'agit de quelqu'un de son propre côté??

Parce que c'est quand meme rageant de perdre tous ses points de cotés, pour une simple bourde tout bete...
En plus, ces bourdes n'apportent pas au jeu, c'est pas drôle, c'est pas rôle play, c'est juste... bete...


Je vote POUR !! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feantir
Brave militant


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1216
Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2002 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

LiNain a écrit:
Nain a écrit:
Il a parlé d'un option, comme une case à cochée, qui indique si oui ou non le mot attaquer doit apparit pour les gens du même coté que toi !

Normalement y'a pas un message qui t'indique que tu vas taper sur un nain de ton camp ?


Vouàla,



oui, je parlais bien d'une option, bien sûr que les rampants doivent pouvoir rester des rampants!!

Par conte, au niveau du msg d'alerte, oui, je crois bien qu'il y en a un (jamais testé), mais combien d'entre nous cliquent sur "ok" avant meme de se rendre compte du contenu du message d'avertissement??? C'est plus fort que moi, faut que je clique!! ;P
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Fantome de Megan
Collectionneuse de chapins


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 658
Localisation: Au royaume des morts

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2002 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

*vient de tester sur son Nain d'amour*

ça donne : Attention : vous allez attaquer un joueur qui est de votre côté ! Cette traitrise vous fera passer de l'autre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com