Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1216 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Jeu Sep 19, 2002 16:52 Sujet du message: Le côté du personnage dans les forums |
|
|
Dites, vous trouvez pas que ça serait sympa d'avoir la possibilité d'indiquer son rang, ou au moins son coté dans les forums??? Pas forcément dansla signature, parce que ça prend de la place, mais quelque part, quand meme..
Parce qu elà, je m'y perds, entre tous les gens, et je finis par tout mélanger de qui est brave, et de qui est sadique...
et tant qu'à faire, je voudrais pas parler de cette attaque secrète sur anarchy qui doit avoir lieu demain matin à 7:30 à un sadique, sans le faire expres...
(bon, si jamais y'a vraiment une attaque secrète sur anarchy qui doit avoir lieu demain matin à 7:30, je sui sdésolé, pas fait expres) |
|
|
 |
Xfalk Gros pouetteur

|
Posté le: Jeu Sep 19, 2002 17:04 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord ce serait bien d'avoir le rang et le nivo |
|
|
 |
bodom de neige Fond pas dans la bouche

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Jeu Sep 19, 2002 18:44 Sujet du message: . |
|
|
bof pas besoin..tout le monde sait que xFalk est facteur niveau 4 |
|
|
 |
Xfalk Gros pouetteur

|
Posté le: Jeu Sep 19, 2002 21:11 Sujet du message: |
|
|
ben oui mais qd meme c pour les autres ! |
|
|
 |
Nain nom original

|
Posté le: Jeu Sep 19, 2002 21:19 Sujet du message: |
|
|
Heuuuuuuuu, le forum ça se modifie, mais c chiant kan mm !
Y fo rajouter un champs dans la base de données, pi une place pour l'afficher !
Mais c un peu fastidieux ! |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 1887 Localisation: L'ile imaginaire!!!!!
|
Posté le: Jeu Sep 19, 2002 23:46 Sujet du message: |
|
|
Vi mais toi, tlm sait que tu aimes les nain-tomobiles (de chez chut chut po de marque) mais pour le mec qui debarque... fo qu'il apprenne a se mefier des sadiks!!! LOL |
|
|
 |
Nain Parfait Passé simple

Inscrit le: 09 Juil 2002 Messages: 296 Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...
|
Posté le: Ven Sep 20, 2002 1:19 Sujet du message: |
|
|
Attender ? si les modo doivent s'amuser a repertorier constament les coté de chacun avec rang et tout , il vont avoir du boulot lol.
surtout avec les rampants. |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 1620 Localisation: GQG des forces braves
|
Posté le: Ven Sep 20, 2002 6:46 Sujet du message: |
|
|
et je peux déjà vous dire que les modos ne le feront pas... à vous de vous débrouiller style pensez tout bêtement à la signature... |
|
|
 |
djraisin Vendangeur de nains

Inscrit le: 09 Mai 2002 Messages: 377 Localisation: kek part dans le jardin du voisin ,entre la niche du chien et la corde à linge !
|
Posté le: Ven Sep 20, 2002 8:07 Sujet du message: |
|
|
bin vi y a k'a prendre exemple sur Alcuin , Arwall ou je ne sais pas ki ! bin si moi par exemple
un pti truc du stye [made in brave] ou à l'inverse [made in sadik] voire pour les lombrics [made in rampant] , y a rien de plus con a faire ! |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1216 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Ven Sep 20, 2002 9:08 Sujet du message: |
|
|
ben oui, j'ai betement copié sur certains maitre à penser Braves, mais bon... je vois bien quelques sadiques pervers qui se feront passer pour des braves pour obtenir la confiance de newbees qui ne méritent pas ça! |
|
|
 |
|