Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mh...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Meek'Hael
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 17
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 12:52    Sujet du message: mh... Répondre en citant

(tiens je savais pas, c cool)

et puis voila ce qui m'enerve c qu'ensuite on dise que je suis un rempant
mais je fait que défendre mes droits et me venger contre les conards.
si entre sadique, ou si entre brave on se respecte pas, alors vraiment je prefere etre rempant, la au moins, j'ai pas de mauvaise surprise et je peux en vouloir a paersonne si on me pique mes kills.
mais ensuite des pseudo-sadique sans foi ni loi qui n'en ont rien a battre de ta gueule et qui se comportent EUX comme des rempants, la j'aime pas trop.
alors ajoute moi a la liste noire, bleue ou rouge, et laisse moi M'AMUSER
(et désolé si mon image est tjrs trop grosse, je la retoucherai plus tard, pour l'instant je vous chie tous au nez)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KooKiz
Correcteur d'orthographe


Inscrit le: 31 Aoû 2002
Messages: 994

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 13:04    Sujet du message: Et, oh... Répondre en citant

A tous les nains, je fais un rappel : Nainwak's world n'est qu'un JEU ! Ce n'est qu'un univers virtuel sur lequel nous allons pour nous éclater. Alors s'il vous plait, évitez ce genre de coup de gueule, ça nuit gravement à l'ambiance... Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nain-Fernal
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 120
Localisation: Somewhere out in space

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben ça c'est du beau... Autant d'impolitesse... Reste zen ce n'est qu'un jeu... Je me suis déjà fait voler des frags, lyncher et toutes sortes de chose mais bon en t'inscrivant tu acceptes les règles et surtout ce qu'elles permettent...

Ensuite quand à me chier à la gueule ou à celles des autres, je t'attend et y'a énormément de chances pour que tu le regrettes lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bodom de neige
Fond pas dans la bouche


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1302
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 13:49    Sujet du message: . Répondre en citant

p'tit edit de Deus hein Bodom Wink

BANDE D'*bip* JE VOUS *bip* TOUS !!!
ALLEZ VOUS FAIRE *bip* (sur ce blam je casse mon ordi par terre et je m'en vais)
sèrieusement je me demande si on peut en vouloir dans la vraie vie à un gars qui t'a fait une crasse sur nainwak Laughing
Je crois que Cyduck en veut vaiment à lacitrouille par exemple
pour moi ça reste qu'un jeu et les coups de gueules sur le forums équivaleront à une bonne poignée de main et une bonne pinte de bière dans la vraie vie !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nain-Fernal
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 120
Localisation: Somewhere out in space

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

pour moi ça reste qu'un jeu et les coups de gueules sur le forums équivaleront à une bonne poignée de main et une bonne pinte de bière dans la vraie vie !!!


Ah ben Bodom (comme Children je suppose) faudrait que t'arrête de penser comme moi Wink

Koi k'à la place de la bière je verrais bien du rhum aussi (ceux qui me connaisse SILENCE svp) Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bodom de neige
Fond pas dans la bouche


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1302
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 14:13    Sujet du message: . Répondre en citant

Nain-Fernal a écrit:
Citation:

pour moi ça reste qu'un jeu et les coups de gueules sur le forums équivaleront à une bonne poignée de main et une bonne pinte de bière dans la vraie vie !!!


Ah ben Bodom (comme Children je suppose) faudrait que t'arrête de penser comme moi Wink

Koi k'à la place de la bière je verrais bien du rhum aussi (ceux qui me connaisse SILENCE svp) Wink


exact pour children of bodom lol
bah non moi je tourne qu'à la bière....!!! dans les bars en tout cas...un peu au cidre aussi
mais rien de plus convivial qu'une bonne pinte !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nain-Fernal
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 120
Localisation: Somewhere out in space

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 14:21    Sujet du message: Répondre en citant


L'HYDROMEL

L'hydromel mon gars ça c'est du convivial...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 1757

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-Fernal a écrit:
Koi k'à la place de la bière je verrais bien du rhum aussi (ceux qui me connaisse SILENCE svp) Wink


SILENCE Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Paurtekoi
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 11 Juil 2002
Messages: 128
Localisation: Quelque part dans un van noir...

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec le fait qu'on va pas commencer a se plaindre pour quelques frags vole... Comme a mon habitude je vais prendre mon exemple : 5 frags a mon actifs, dix frags vole par des braves ou pire des nain-decis, le tout pour un level 13, bon bah ca fait quand meme pas une moyenne terrible.
Bon bah je m'ennnerve un peu, je fais part de mes recriminations a Nain Parfait autour d'un verre au cyber, et hop, je passe a autre chose et je re-essaye...

Quand a en vouloir dans la vie pour quelque chose fait sur nainwak... deja que je trouve debile ce genre d'attitude dans une partie de JdR (et je sais de quoi je parle) mais alors la....

Pour finir, bah desole je suis pas tres alcool, meme pas biere, mais bon je prendrais un truc bien chimique (du coca pour ne pas citer de marque Wink ) et je trinquerais bien avec qui veut bien, meme si c'est un gros salaud de rampant qui m'a tuer en traitre dans le jeu. Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-Fernal
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 120
Localisation: Somewhere out in space

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent Spliff, excellent !!

Quand à Paurtekoi, je suis ton homme, je trinquerai avec toi mais pas de coca pour moi seulement le whisky Wink Ca rend malade tes trucs chimiques Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com