Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le nain le plus intelligent!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bodom de neige
Fond pas dans la bouche


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1302
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 20:37    Sujet du message: . Répondre en citant

Nain-Fernal a écrit:
Citation:

ha ha ha moi aussi je suis bassiste !!!


Le monde est aussi petit que les nains ma parole !!

Vivement les pintes !!


oueps...!!! histoire de pochtroner entre nains métalleux...mouarf c ça qu'est bon !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nain-Fernal
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 120
Localisation: Somewhere out in space

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a Deicide qui passe à Grenoble... Espérons qu'à cette occaz' nous trinquions Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bodom de neige
Fond pas dans la bouche


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1302
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 20:44    Sujet du message: . Répondre en citant

Nain-Fernal a écrit:
Y'a Deicide qui passe à Grenoble... Espérons qu'à cette occaz' nous trinquions Wink


Grenoble c'est loin...puis ils passent à Paris aussi...!!
bah plutôt a un concert sur Paris..genre Maiden s'il y passent..là au moins on peut être sur que tout le monde ira
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nain-Fernal
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 120
Localisation: Somewhere out in space

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

T'es d'où pour que Grenoble ça fasse loin ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bodom de neige
Fond pas dans la bouche


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1302
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 20:48    Sujet du message: . Répondre en citant

Nain-Fernal a écrit:
T'es d'où pour que Grenoble ça fasse loin ??


ben de la Bretagne... Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nain-Fernal
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 120
Localisation: Somewhere out in space

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

P'tain j'étais sur l'île de Groix en vacances Smile

Et en vivant en bretagne tu ne tourne pas à l'hydromel ?? Je suis redescendu avec 18 litres dans la voiture Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bodom de neige
Fond pas dans la bouche


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1302
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 20:54    Sujet du message: . Répondre en citant

Nain-Fernal a écrit:
P'tain j'étais sur l'île de Groix en vacances Smile

Et en vivant en bretagne tu ne tourne pas à l'hydromel ?? Je suis redescendu avec 18 litres dans la voiture Wink


bah non moi c plutôt un trip bière cidre Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Galak
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Juin 2002
Messages: 105

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 21:50    Sujet du message: toshiki Répondre en citant

moi cki m interesserait, c de savoir combiens coutent les réparations de certains objets, genre machette, machette de jack, et les objets assez cher, kan on a 200, 150, 100, 80...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1710

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

18 litres Smile



quand est ce que tu viens ?????


pour bosser les treeview bien sur ..
Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Parfait
Passé simple


Inscrit le: 09 Juil 2002
Messages: 296
Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

contrairement a ce qu'on peu penser , un tres haut score en intelligence n'est pas une mauvaise option.

c'est meme un des meilleur moyen pour faire un max d'xp.

exemple , mon amis paurtekoi qui était monter a 96 dernierement.

eh bien avec une seringue a rhume , qui fait 2 point de degat pour 1 point d'action.
tu donne 4 coup et tu la répare pour seulemnt 2-3 pa , eh bien fait le calcule et tu verra.

pour 30 pa , a 3 pa la reparation (il me semble meme qu'il était descendu a 2 mais pas sur) , tu fait 18 coup de seringue.

pour des degat tout a fait honorable meme si pas extrahordinaire : 36.

sachant qu'il lui arrive de faire 3 point avec , ca fait relativement mal je trouve.

mais plus que mal qui peut se targuer de faire 18 xp pour 30 pa ??

moi je vous le dit , ceux qui boost l'intelligence sont ceux qui on le plus gros potentiel xp , il on meme pas besoin d'achever pour toucher le gros lot Smile

de plus il sont toujour tres bien informer de ce qui se passe autour Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com