Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suicides collectifs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zoven
Nain(e) à 'aise


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 317
Localisation: Derrière toi !!! Tu la sens ma présence ??

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2002 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

L'intérêt de taper à plusieurs sur le même nain est de pouvoir le finir rapidement avant qu'il ai le temps d'utiliser son puissant matos, et ainsi passer au suivant, et ainsi de suite. C'est la guerre, la guerre n'a pas de règle, et le suicide n'y échappe pas ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nain porte koi
Mangeur de carambar


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 1887
Localisation: L'ile imaginaire!!!!!

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2002 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Zoven a écrit:
L'intérêt de taper à plusieurs sur le même nain est de pouvoir le finir rapidement avant qu'il ai le temps d'utiliser son puissant matos, et ainsi passer au suivant, et ainsi de suite. C'est la guerre, la guerre n'a pas de règle, et le suicide n'y échappe pas ...


Voila, t'as dit ce que je voulais dire mais en plus constructif pitete!!! LOL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Feantir
Brave militant


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1216
Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2002 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Nain porte koi a écrit:

Dans ce cas la, keskon y gagne a taper a pls sur un pov nain???? On y gagne une chance sur 5 d'avoir un frag???? Si t'interdis le suicide, faudra interdir de taper a pls...


Bah, on y gagne des xp (perso, tuer des nains me rapportent pas bcp plus que les taper), on s'entraide, principe meme de la solidarité, et de l'amusement... c'est un acte collectif, contrairement au suicide, qui est un acte solitaire.
Et je m'amuse dans ce jeu parce que j'y joue avec d'autres personnes... Et que j'essaye de m'amuser avec eux.... (je laisse fort volontier les frags, et autres objets, d'ailleurs, pas besoin de ça!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Zoven
Nain(e) à 'aise


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 317
Localisation: Derrière toi !!! Tu la sens ma présence ??

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2002 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Feantir ... c clair ...
Je suis d'accord avec toi qu'on est là pour jouer, et que le suicide enlève certainement une part de jeu puisque tu te fais chier à taper et que tu as même pas le résultat de ton acharnement ...
Mais, c'est malheureusement possible, et c'est une technique ignoble parmis tant d'autres ...
Donc, bon, ceux qui le font n'ont pas d'honneur, mais qu'ils assument ...

Moi, je me bats jusqu'au bout, j'estime que le gars qui me tue (enfin, si c'est lui depuis le début) l'a mérité ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nain
nom original


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 843
Localisation: Besançon

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2002 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ginn a écrit:


Pour l'anti jeu, le suicide en est pas, les promenade a 50 en est pas, et avoir des espions nomplu.........


Houlaaaaaaaaaa, t'as la fermeture éclair qu'a déraillé, j'ai pas tout compris !!!!

Beaucoup l'on dit, en combat 1 contre 1, le suicide c'est faire preuve de lacheté ! Et on apprécie pas les laches.
Contre 4 ou 5 nains par contre, ça s'apelle rendre la monnaie de leur pièces aux agresseurs !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Simplet
Casque vide


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 197
Localisation: La niche du chien

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2002 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis suicidé 1 fois et j en ai pas honte du tout:

- je me fightais trankil avec ma cible (Mirabito, tres sympa)

- j avais changé ma description pour en informer les nains aux alentours (qu ils attendent juste leur tour)

- un nain s est incrusté et a utilisé son artillerie lourde. Je l ai contacté par message pour lui demander d attendre (alors k il m avait enlevé 60pv), il m a fait remarquer qu il faisait ce k il voulait.

- il a raison, mais je me suis petit suicidé paske moi aussi je fais cec ke je veux et ca ne me plaisait pas k il gagne de l XP (pour mémoire j ai préféré prévenir Mirabito pour ke ca soit lui ki récupère mes objets)

Rq: Je ne me serais pas suicidé si l intervenant avait été mon chasseur (or j en avais 0)

A vous de juger si j ai fait klke chose de super déshonnorant ou pas.
Rolling Eyes

Tout ca pour dire que le suicide de toute manière c est pas bien grave et voir les gens se scandaliser pour ca (probablement pask on vient de leur faire le coup) et juger les personnes ki le font, c est tres rigolo.

De toute facon la seule manière de l empecher (je trouve ke ca serait une erreur) est de modifier les regles du jeu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainspercteur derrick
Somnifère allemand


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 471
Localisation: Je suis perdu

MessagePosté le: Jeu Sep 19, 2002 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Le suicide fait partie du jeu. Et c'est comme ça. Ceux qui veulent pas l'utiliser tant pis pour eux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaHa
Meha meha me !


Inscrit le: 10 Juin 2002
Messages: 399
Localisation: Lyon - France

MessagePosté le: Jeu Sep 19, 2002 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

moi je m'interoge sur les motivation des mec ki se suicide .......
k'es k'ils ont a y gagne ???? rien !!!
et les mec ki tapais k'es k'il a a y perdre ???? tt ses xp .......

alors je veux bien ke tt le monde se mette a se suicide ......
mais le jeux vas perdre tout son interet !!!

et o gens ki disent "je me suiciderais pas en 1vs1" a tous ceux la je repondrais : j'en ai jamais vue des 1vs1 .....
bande de naze si vous avez peur de prendre X pts de ridicules .... grand bien vous fasse !!! mais ne vous pretendez pas couragerux ou koi ke se soit svp ......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Feantir
Brave militant


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1216
Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Jeu Sep 19, 2002 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

bah, quand il s'agit de faire chir des gens qui n'ont mm pas la desence de répondre aux msg qu'on leur envoi, oui, j'suis pas complètement contr,e enfin j'accepte l'idée que ça puisse etre pas complètement nul....

Mais sinon, oui, c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuul!


<mode brave>
Le suicide, c'est mal!
Seul Dieu à le pouvoir de décider qui doit etre ping-pongué, ou pas. Et à travers lui, tous les braves en ont le droit!
<\mode brave>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Nain
nom original


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 843
Localisation: Besançon

MessagePosté le: Jeu Sep 19, 2002 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="KaHa"]
et o gens ki disent "je me suiciderais pas en 1vs1" a tous ceux la je repondrais : j'en ai jamais vue des 1vs1 .....

Et pourtant le 1 contre 1 ça existe !

KaHa a écrit:

Je peux pas te dire l'effet que ça fait quand tu perds, par contre Twisted Evil
bande de naze si vous avez peur de prendre X pts de ridicules .... grand bien vous fasse !!! mais ne vous pretendez pas couragerux ou koi ke se soit svp ......


Peu l'on dit, et on ne parle pas de courage, mais d'honneur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com