Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suicides collectifs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nulysse
Numain à *étoile*


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 813
Localisation: R.I.P.

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Feantir a écrit:
zoven: bah, les querelles braves/sadiques, c'est pas nouveau, et chacun aura son propre point de vue, en disant que c'est son clan qui bouge le plus.

Perso, je m'en fiche de qui bouge ou pas, c'est juste que je trouve ça dommage de se suicider... ça apporte rien.

et je vois pas l'interet de faire un truc qui apporte rien.


Là nous sommes d'accord (encore, décidément), voilà un brave, un vrai, prenez en de la graine vous autres (et je ne parle pas que pour les braves Razz )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 1620
Localisation: GQG des forces braves

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis absolument CONTRE le suicide... sachant que c'est moi qui ait inventé le coup du beaujol'... Embarassed

JAMAIS je ne me suiciderais... sauf si un rampant de niveau 1 voudrait me finir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ginn
LeVis sombre


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 1564
Localisation: Sur PG, MOUAHAHA Nain porte koi!

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 23:31    Sujet du message: Re: Suicides collectifs Répondre en citant

Nain Parfait a écrit:
Nulysse a écrit:
j'aimerais beaucoup une bonne bataille contre des rampants, poukram! à leur tête plutot que de lutter contre ces erzatz de braves ... beurk, vous me faites vomir !!!


personne ne te retient tu sait.

personnelement , ca ne me ferait ni chaux , ni froid.

a la guerre il y a aucune regle , et si ce qu'a fait Tasthein , je ne l'aurais pas fait , il en reste que c'est bien jouer de sa part.

pour tout te dire Nulysse , on en voit tout les jour des suicide de sadique , et on s'en plein pas.

a t'écouté on pourrait presque croire que tu découvre la méthode.

pour finir je ne dirait qu'une chose : [b]... beurk, tu me faites vomir !!![/b]

Tain comment il en a des mauvais en francais, pire que moi!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ginn
LeVis sombre


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 1564
Localisation: Sur PG, MOUAHAHA Nain porte koi!

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Alcuin a écrit:
Moi je suis absolument CONTRE le suicide... sachant que c'est moi qui ait inventé le coup du beaujol'... Embarassed

JAMAIS je ne me suiciderais... sauf si un rampant de niveau 1 voudrait me finir...

Content de d'entendre ca, je me suiciderai jamais, juste le fait de se suicider ca fais pathetique.........Meme si je un jour je suis pour mourir et je netais pas suposé mourir, je vais continuer a combatre.............les techs connes comme " change de monde, tappe et sauve toi " ou " merde alors jai bouffé un mauvais champignon et je suis mort "..........c'est n'importe quoi....... Enfin.....je trouve.........

Pour l'anti jeu, le suicide en est pas, les promenade a 50 en est pas, et avoir des espions nomplu.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feantir
Brave militant


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1216
Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2002 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Ginn]Content de d'entendre ca, je me suiciderai jamais, juste le fait de se suicider ca fais pathetique.........Meme si je un jour je suis pour mourir et je netais pas suposé mourir, je vais continuer a combatre.............les techs connes comme " change de monde, tappe et sauve toi " ou " merde alors jai bouffé un mauvais champignon et je suis mort "..........c'est n'importe quoi....... Enfin.....je trouve.........

Pour l'anti jeu, le suicide en est pas, les promenade a 50 en est pas, et avoir des espions nomplu.........[/quote]


Je me demande si Ginn nous a pas refait le coup du beaujolais à sa manière.. J'ai rien compris!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Feantir
Brave militant


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1216
Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2002 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

Nulysse a écrit:

Là nous sommes d'accord (encore, décidément), voilà un brave, un vrai, prenez en de la graine vous autres (et je ne parle pas que pour les braves Razz )


Embarassed
'merci'


(Tu pourra attendre un ou deux jours avant d'encaisser mon chèque s'il te plait?? ;P)



Bon,quand même, à ma décharge, je parle du suicide, mais je manque cruellement d'expérience en la matière... J'ai pas encore une seule fois approché la mort, même de loin... Enfin la mienne, parce que celle des autres....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Nain porte koi
Mangeur de carambar


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 1887
Localisation: L'ile imaginaire!!!!!

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2002 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est du beaujolais, il a du en boire po mal avant d'ecrire ca c clair!! LOL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nainspercteur derrick
Somnifère allemand


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 471
Localisation: Je suis perdu

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2002 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

C koi ce débat.
si le jeu nous permet de nous suicider. alors on peut le faire. Si ça gêne certain qu'ils proposent dans le forum idée d'empêcher ça.
Ceux qui le font, ils ont leur conscience et nulysse tu n'as pas à les juger, mais plutôt à proposer une idée pour arrêter les suicides.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feantir
Brave militant


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1216
Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2002 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

bah, on les juge pas, on les critique bassement. Smile


La solution, on aimerait bien la trouver, mais y'en a pas.

Ok, y'a une faille quelque part qui permet de la faire... Mais bon, c'est naze...
C'est comme quand tu joue au Monopoly, et qu'un joueur arrete parce qu'il commence à perdre, c'est frustrant... j'appelle ça etre mauvais joueur!

qu'est ce qu'on y gagne, boudiou?? des points de ridicules en moins?? Suffit de se faire baffer par un pote, qui sera content de monter au classement des baffeurs!

Je demande pas grand chose, moi, juste qu'on m'explique ce qu'on y gagne!!!

En plus, Dieu, il est contre le suicide, dans sa grande magnificience!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Nain porte koi
Mangeur de carambar


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 1887
Localisation: L'ile imaginaire!!!!!

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2002 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Feantir a écrit:
bah, on les juge pas, on les critique bassement. Smile


La solution, on aimerait bien la trouver, mais y'en a pas.

Ok, y'a une faille quelque part qui permet de la faire... Mais bon, c'est naze...
C'est comme quand tu joue au Monopoly, et qu'un joueur arrete parce qu'il commence à perdre, c'est frustrant... j'appelle ça etre mauvais joueur!

qu'est ce qu'on y gagne, boudiou?? des points de ridicules en moins?? Suffit de se faire baffer par un pote, qui sera content de monter au classement des baffeurs!

Je demande pas grand chose, moi, juste qu'on m'explique ce qu'on y gagne!!!

En plus, Dieu, il est contre le suicide, dans sa grande magnificience!!



Dans ce cas la, keskon y gagne a taper a pls sur un pov nain???? On y gagne une chance sur 5 d'avoir un frag???? Si t'interdis le suicide, faudra interdire de taper a pls...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com