Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suicides collectifs
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nulysse
Numain à *étoile*


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 813
Localisation: R.I.P.

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 8:53    Sujet du message: Suicides collectifs Répondre en citant

Je constate avec dépit que cette pratique se répand de plus en plus ...
Les auteurs, vivant sans gloire ni honneur, me font pitié au plus haut point, le dernier en date étant nain Taisthein.

Je ne dirais pas que c'est de l'anti jeu (même si c'en est), et ça ne me fait ni chaud ni froid puisque maintenant, il me faut plus que ce nain rabbougri pour faire des xp ...

La chasse au gros par exemple : Alcuin, Cyduck, ma cible aussi, j'en profites pour le saluer : "comment ça va Superman" (comment ça il y a plusieurs Superman ? y aurait il des clônes ? )

bref, n'allez pas croire bande de braves (larves ?) que ce genre de pratique fait de vous des êtres meilleurs que les rampants, au moins, eux assument leur status !

J'en profites pour passer un coucou à Poukram! que je me rappelle avoir critiqué à l'époque ... j'aimerais beaucoup une bonne bataille contre des rampants, poukram! à leur tête plutot que de lutter contre ces erzatz de braves ... beurk, vous me faites vomir !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noobie.one.kenobi
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 60
Localisation: ..derriere toi malheureux Sadik!!!...

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 9:01    Sujet du message: ... Répondre en citant

...objectivement c est vrai que c est un peu de l anti jeu, mais il faut dire que les sadique ne font pas mieux, pour preuve, le coup de DEUS, appeler Culnul pour le tuer plutot que de se faire tuer par son chasseur, c est aussi de l anti jeu ca!!!... il est vrai que c est pas tout a fait pareil mais ca fait parti du jeu...il faut faire avec!!! Rolling Eyes



...puis moi j vais quand meme dire a Tasthein que c est bien joue de sa part... apres avoir tuer Wose, on aura encore reussi a faire enrager un sadique qui aura vu un Kill lui glisser entre les doigts!!! Laughing GG!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fantome de Megan
Collectionneuse de chapins


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 658
Localisation: Au royaume des morts

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

*est brave*

*boude*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain Parfait
Passé simple


Inscrit le: 09 Juil 2002
Messages: 296
Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 9:20    Sujet du message: Re: Suicides collectifs Répondre en citant

Nulysse a écrit:
j'aimerais beaucoup une bonne bataille contre des rampants, poukram! à leur tête plutot que de lutter contre ces erzatz de braves ... beurk, vous me faites vomir !!!


personne ne te retient tu sait.

personnelement , ca ne me ferait ni chaux , ni froid.

a la guerre il y a aucune regle , et si ce qu'a fait Tasthein , je ne l'aurais pas fait , il en reste que c'est bien jouer de sa part.

pour tout te dire Nulysse , on en voit tout les jour des suicide de sadique , et on s'en plein pas.

a t'écouté on pourrait presque croire que tu découvre la méthode.

pour finir je ne dirait qu'une chose : ... beurk, tu me faites vomir !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paurtekoi
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 11 Juil 2002
Messages: 128
Localisation: Quelque part dans un van noir...

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'approuve pas le suicide, mais qu'un sadique nous le reproche... jusqu'a maintenant, j'ai vu plus de sadique ce suicider que de braves... (oky, je suis un jeune joueur, je ne suis la que depuis juillet, mais quand meme).

Alors oui, on peut dire au gars qui se suicide : "Ca me decoit, je trouve ca pathetique..." ou autre truc de ce genre, mais de dire que ce sont les braves... Mon gars regarde un peu la poutre dans l'oeil du sadisme avant de regarder la paille dans celui de bravisme (oulala ca doit pas ce dire ca...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feantir
Brave militant


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1216
Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Paurtekoi a écrit:
Je n'approuve pas le suicide, mais qu'un sadique nous le reproche... jusqu'a maintenant, j'ai vu plus de sadique ce suicider que de braves... (oky, je suis un jeune joueur, je ne suis la que depuis juillet, mais quand meme).

Alors oui, on peut dire au gars qui se suicide : "Ca me decoit, je trouve ca pathetique..." ou autre truc de ce genre, mais de dire que ce sont les braves... Mon gars regarde un peu la poutre dans l'oeil du sadisme avant de regarder la paille dans celui de bravisme (oulala ca doit pas ce dire ca...)


Personnellement, vu que je tape que d usadique, forcément, jene vois que du sadique se suicider.. Je ne doute pas un seul instant que se soit pareil dans l'autre sens...

Clair que c'est pas du tout 'fun' de se suicider! Si au moins les gens qui le font envoyaient un petit message, ou n'importe quoi, mais non, il se suicident, et rien. L'interet??

Qu'un nain pratiquant couramentle suicide vienne expliquer ses raisons, moi, ça me dépasse!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Nain Taisthein
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 25 Juin 2002
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

Yop,

Et bien et bien, je m'attendais pas à autant de réactions ^_^;

Le but de cet acte était multiple :
- narguer un peu les sadiques autour de moi
- ne pas faire cadeau d'xp inutilement, surtout à des sadiques qui restent pour certains peut-être un peu trop dans leur fief, et qui attendent des proies faciles qui spawnent dans la zone (la remarque est aussi valable pour les braves, bougez-vous, provoquez, restez pas au chaud au coin du feu à stocker des PAs !!!)
- accélérer un peu les choses... parce que franchement, j'étais en plein milieu de PG, et seuls 3 sadiques ont cherché à me liquider, alors que je venais de participer à l'attaque sur wose. La moindre des choses aurait été de me massacrer sur pied à coups de fourchette, de me lapider à coups de caramels mous, etc... ^_^;
Se relancer dans le jeu est long, après une mort, le temps de se réequiper, etc... Alors devoir attendre une journée de plus qu'on daigne vous éliminer...

Pour ce qui est de l'anti-jeu... Ben, personnellement, je ne trouve pas que ça en soit. On pourrait aussi considérer comme de l'anti-jeu d'attaquer à plusieurs une même cible, d'avoir des espions (les deux camps en ont), de jouer plusieurs nains, etc... Mais bon, chacun ici a une opinion sur ces comportements, et je doute qu'un thread de 10 pages sur ce forum puisse changer l'avis de qui que ce soit Smile
Et si le concept de suicide vous est insupportable, demandez aux concepteurs du jeu ce changement simple : interdire de poser au sol la dernière rune qui vous maintient en vie, ou mettre une sanction plus méchante que 2 points de ridicule.

Merci quand même à tout ceux qui donnent leur avis, même opposé au mien, j'aime bien les gens qui disent ce qu'ils pensent, c'est rafraîchissant Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Fond pas dans la bouche


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1302
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 10:03    Sujet du message: . Répondre en citant

ahahahah moi j'ai une réserve de bouffe énorme !!! avec les chapins et tout et tout je peux aller au moins juqu'à -40 PV !!!
mais ça me fait pas vomir je trouve même ça vachement tripant de se suicider même si j'en ai pas encore eu l'occasion
Enfin quand il s'agit d'un 1vs1 presque remprté par l'adversaire là c pas honnete mais qd on nous tombe à 5 dessus je vois pas ce qu'il y a de mal....en plus tu t'imagines la têtes des laches (presque aussi lache que toi sur le coup) qui s'imaginaient pourvoir se farcir un gros niveau et tout d'un coup tout leurs espoirs s'envolent !!
en fait je dirai le suicide est bien ou mal selon les conditions dont tu allais mourrir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Xfalk
Gros pouetteur


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 743

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

perso je suis pour le suicide en cas de force majeur ! La dernière fois je me suis suicidé alors qu'il me restait 1 pv mdrrrrr ! le pauvre Naku fut déçu de ne pas pouvoir me tuer une deuxième fois de suite !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Fond pas dans la bouche


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1302
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 10:16    Sujet du message: . Répondre en citant

Xfalk a écrit:
perso je suis pour le suicide en cas de force majeur ! La dernière fois je me suis suicidé alors qu'il me restait 1 pv mdrrrrr ! le pauvre Naku fut déçu de ne pas pouvoir me tuer une deuxième fois de suite !


Haaaannnn xFalk il sèche les amphis pour trainer sur le forum de nainwak Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com